Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG fait le point sur son infirmerie : Neymar, Verratti, Icardi, Kean...
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG fait le point sur son infirmerie : Neymar, Verratti, Icardi, Kean…

Le Paris Saint-Germain va retrouver la compétition après la trêve internationale de novembre avec le déplacement ce vendredi à Monaco (11e journée de Ligue 1). Avant de se relancer dans un enchaînement de matchs tous les quelques jours et cela pour plusieurs semaines, le club a publié un communiqué pour faire un point sur les joueurs encore à l’infirmerie et ceux qui en sortent.

LES JOUEURS DISPONIBLES POUR MONACO

– Pablo Sarabia a repris l’entraînement normal cette semaine avec le groupe.

– Kays Ruiz, qui était ménagé pour une gène musculaire, sera de retour à l’entraînement aujourd’hui avec l’équipe.

LES JOUEURS INDISPONIBLES POUR MONACO

– Marco Verratti, dont le risque de récidive de sa lésion du quadriceps étant encore élevé, doit poursuivre son travail de reprise avec l’équipe.

– Mauro Icardi continue son travail de reprise avec le groupe de façon progressive.

– Julian Draxler, dont l’évolution est favorable, reprendra progressivement l’entraînement avec le groupe en fin de semaine prochaine.

– Idrissa Gueye, dont l’évolution de la lésion du biceps fémoral est favorable, reprendra l’entraînement collectif la semaine prochaine.

– Thilo Kherer poursuit un protocole de rééducation dans le cadre de sa pubalgie et de sa lésion des adducteurs.

– Juan Bernat poursuit sa rééducation après son opération du genou.

A ÉVALUER APRÈS LA SÉANCE DU JOUR

– Neymar Jr a poursuivi les soins et son entraînement individuel ces derniers jours comme prévu, et devrait reprendre l’entraînement collectif aujourd’hui.

– Moise Kean, dont l’évolution suite à la contusion du genou est favorable, reprendra l’entraînement complet aujourd’hui avec le groupe.”

 

Le groupe du PSG retrouve donc quelques forces pour le déplacement demain à Monaco, mais garde encore plusieurs absents. Ce sera encore le cas mardi face à Leipzig (4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), mais Icardi et Verratti pourraient être de retour. Et il y a peu de doutes sur Neymar et Kean, à moins d’une mauvaise surprise d’ici là. Le bilan est encore loin d’être parfait, mais il est moins inquiétant qu’avant la trêve. Ce qui est assez rare pour être souligné. Espérons que cela dure et que l’infirmerie pourra en effet se vider encore prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club