Restez connectés avec nous
Officiel : Youssouf Sabaly prêté à Evian

Club

Officiel : Youssouf Sabaly prêté à Evian

Youssouf Sabaly, qui a récemment signé son premier contrat professionnel en faveur du Paris Saint-Germain (voir article), sera prêté cette saison à Evian Thonon-Gaillard.

L’information a été officialisée ce lundi sur le site officiel du club haut-savoyard. « Jeune joueur en provenance du PSG, Youssouf Sabaly s’est engagé ces dernières heures, sous forme de prêt, avec l’ETG FC. Latéral gauche ou droit – il sait jouer aux deux postes – et récemment sacré Champion du Monde U20 avec Pogba, Digne et compagnie, il espère montrer sa valeur et se faire un nom en Haute-Savoie. »

Sabaly aura donc pour objectif de gagner du temps de jeu en Ligue 1 et de renforcer le côté droit de la défenseur de l’ETG. Une belle opportunité pour le jeune joueur de 19 ans. « Pourquoi l’ETG ? C’est un club que j’apprécie ! J’ai regardé beaucoup de matches de l’ETG FC la saison dernière. Et puis, c’est une belle région ! A la base, le PSG m’a proposé un contrat professionnel, assorti d’un prêt la première année. J’ai ensuite entendu que l’ETG était intéressé par mon profil, je n’ai donc pas hésité ! Avoir du temps de jeu, et acquérir de l’expérience, c’est le but de ma venue ici. J’en ai parlé avec mes proches, ils m’ont dit que c’était un bon choix. Ici, je connais Brice Dja Djédjé, qui était au PSG auparavant, mais aussi Mickaël Salamone, avec qui j’ai joué au PSG également », a réagi le défenseur parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club