Club

Oscars PT 2012 : Le meilleur attaquant !

oscar
Publie le 02/06/2012 a 18:00



  • Comme nous vous l’annoncions lundi soir (voir article), les Oscars Paristeam 2012 ont débuté ! Durant plusieurs jours, nous allons vous proposer de voter pour le meilleur joueur du PSG à chaque poste, afin de récompenser les Parisiens les plus efficaces lors de la saison 2011-2012 et d’établir une équipe-type. Aujourd’hui, il est temps pour vous de voter pour les meilleurs joueurs offensifs

    Etant donné les nombreux schémas tactiques utilisés cette saison, et surtout les différents postes occupés par certains joueurs, nous avons regroupé les joueurs à caractère offensif, susceptibles d’être alignés dans l’attaque à trois de Carlo Ancelotti. Le sondage est à choix multiples (trois maximum).

    [poll id= »139″]

    Publie le 02/06/2012 a 18:00

    Oscars PT 2012 : Le meilleur attaquant !

    Comme nous vous l’annoncions lundi soir (voir article), les Oscars Paristeam 2012 ont débuté ! Durant plusieurs jours, nous allons vous proposer de voter pour le meilleur joueur du PSG à chaque poste, afin de récompenser les Parisiens les plus efficaces lors de la saison 2011-2012 et d’établir une équipe-type. Aujourd’hui, il est temps pour vous de voter pour les meilleurs joueurs offensifs

    Etant donné les nombreux schémas tactiques utilisés cette saison, et surtout les différents postes occupés par certains joueurs, nous avons regroupé les joueurs à caractère offensif, susceptibles d’être alignés dans l’attaque à trois de Carlo Ancelotti. Le sondage est à choix multiples (trois maximum).

    [poll id= »139″]




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ALX932

      – Equipe type de la saison MundoPSG –
      Salvatore Sirigu (6,1)Christophe Jallet (5,3) – Zoumana Camara (5,8) – Milan Bisevac (5,6) – Maxwell (5,5)Blaise Matuidi (6,1) -Thiago Motta (5,7) – Mohamed Sissoko (5,4)Javier Pastore (5,4) – Nenê (5,7)Jérémy Ménez (5,6)

    • magic nene

      luis de carvalho neneeeeeeeeeeeeee

      • ALX932

        Ouai c pas étonnant venant de ta part lol

        • magic nene

           27buts 16passes décisives,qui dit mieux lool

    • Paristeam

      On répète pour les pourcentages : en fait c’est à cause du choix multiple, on n’a pas configuré pour que ce soit compatible avec le système de pourcentage. On essaiera de régler le problème mais bon, l’essentiel c’est d’avoir le classement :D

    • Ils sont pas très net vos pourcentages :
      65% + 45 + 17 + 2 + 2 + 2 sa ne donne pas 100…

    • Sirigu

      Ibrahimovic!!!!!!

    • Paris-SG

      Néné le Prince du Parc !

    • BOURN

      pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    • Thierry17

      L’avenir du recrutement du psg se joue avec le Milan AC, plusieurs médias parmi les plus sérieux indiquent que le Milan AC est ouvert aux transferts d’un ou 2 de ses gros joueurs afin de faire rentrer de grosses liquidités pour effectuer son recrutement.Les 3 joueurs en lice sont Pato autour de 25-30M, Thiago Sylva pour 40M et Ibra qui est en froid avec Allégri pour 20-25M. Le Milan AC a besoin de 55-60 M pour ses emplettes de l’été et est ouvert aux négociations avec le psg.Un échange de mails et de texto entre Léonardo et Galliani confirment ces informations puis ce que Galliani aurait répondu à la direction parisienne après avoir parlé à l’état-major milanais qu’ils étaient prêts pour négocier.Reste à savoir sur qui le choix parisien s’orientera, un ticket Pato-Thiago Syva à 65M ou Thiago Sylva-Ibrahimovic à 60, voilà le suspens à venir……

      • Faust

         Ibra pour 25M ???
        on le veut ^^

      • Jp64

        thiago sylva a pourtant dit de sa propre voix qu il voulait rester au milan ac….mais bon en foot ca va tellement vite…moi a choisir je vote sylva et ibra!!!!!!! 

        • PatrickMazzucotelliChellouf

          avec l’argent et la L.D.C en prime,  de nos jours tout est faisable

          • Jp64

            tu as tout resumé en une seule phrase!!!

      • Jeje1705

        c’est bon sa thierry^^

      • maxwell17

        Selon MediaSet, Zlatan Ibrahimovic a refusé de négocier avec le Real et City mais a ouvert la porte au PSG.
        « Concernant le Suédois, il y a évidemment la main de Mino Raiola. Celui-ci aurait été sondé par des grands clubs comme le Real Madrid ou Manchester City. La prise de renseignement du PSG n’aurait pas reçu une réponse négative comme celle adressée aux autres clubs.»Comme dit précédemment Leonardo et l’agent d’Ibrahimovic (le même agent que Maxwell) entretiennent de bonnes relations. De plus Ibrahimovic est en froid avec le Milan et lui et sa femme ne seraient pas contre un départ pour la ville lumière.

        • Thierry17

           C’est une partie de l’article l’autre partie traite du duo Pato-Thiago Sylva

          • Mathieu_troy

            T.Silva *

        • Faust

           ben en fait avec maxwell ils se suivent depuis l’ajax
          et c’est les 2 meilleurs amis (je crois même me souvenir que l’un est parrain d’un môme de l’autre mais j’en suis pas certain)

          donc ça me laisse penser que pour ibra ce ne serait pas si impossible que les médias veulent bien le dire

          après je me fais peut-être un film

          • maxwell17

            t’inquete pas je me fait ce film la depuis le jour ou j’ai vu maxwell avec notre maillot ! lol 
            oui maxwell et ibra son meilleur amis , leurs femmes et leurs enfants aussi et leurs agents et un grand amis de léo !! sa fait beaucoup de choses 

            • Faust

               je suis content de pas être le seul à me faire ce film depuis un moment :)

            • maxwell17

              imagine qu’on fasse venir les 2 voir les 3 , lui avec thiago silva et pato … je deviens fou ! lol

            • Faust

               c’est clair
              je suis moins fan de pato mais vu age il peut encore bien progresser

              le problème c’est qui si on a ça on va devenir gourmand et dans le futur on risque d’être déçu de recruter des joueurs qui valent 100x ceux qu’on avait l’habitude d’avoir avant cette année ^^

            • Jp64

              oui pato vu son age mais moi c est surtout vu ses blessures recurrentes que ca m inquiete

            • Faust

               pareil, à la place d’un pato je préférerai un falcao par exemple

            • Jp64

              10000000000000000000  de fois ok avec toi(j aurais pu mettre plus de zero encore..)

            • PatrickMazzucotelliChellouf

              je suis d’accord aussi falcao serait la perle qui nous manque mais là on effleure du doigt ce qui se fait de mieux en ce moment.
               C’est comme si on voulait C.cronaldo, hulk, rooney ou messi. 

            • Faust

               ouais mais vu le club dans lequel il est ça reste plus abordable

            • Jp64

              falcao n est pas dans un tres tres grand club(bien que l atletico madrid fasse partie de ces clubs legendaires) et ne joue pas la ldc donc pourquoi pas…hulk non plus mais chelsea a je crois sa preference..rooney et messi la faut pas rever comme dirait l autre….

            • maxwell17

              falcao ce serait juste parfait ! 

            • PatrickMazzucotelliChellouf

              pato a un potentiel vraiment énorme mais comme tu le dis si bien il est vrai que vu ces nombreuses blessures en si peu de temps, on est en droit de se demander si ce serait vraiment un bon investissement pour l’avenir.

            • maxwell17

              c’est déja le cas , regarde les commentaire sur les infos concernant kaka ou lavezzi ..  
              Pato moi je le prendrais , ce joueur a un profil assez rare mine de rien , il y en a plus tellement des attaquant de pointe ultra rapide très doué techniquement et capable de participé au jeux . 
              mais bon je le prendrais en + d’un autre attaquant ! prendre un risque c’est bien , prendre un risque calculé c’est mieux ! lol 

            • ALX932

              C’est un film d’action ça

      • Kids

        Pourquoi pasd les 3?car malgres tt pato est jeune et px reddevenir un gran

      • BOURN

        dommage j aime bien boateng il est pas dedans ?

      • Mister X

        Thiago-Ibra sa doit valoir plus que 60M quand même pck Ibra il ne vaut pas 20M mais 40 ce gars

      • ARTEM

        Ibrahimovic à 20 25M, je le sens plus à 40 45M Ibra… qu’on mette 80M pour Silva + Ibra, avec Lavezzi et c’est bon on à notre recrutement à 100M

    • Cena75

      Bon ben, sans hésiter : Luis de Carvalho NENE 

    • Jp64

      gooooooaaaaallllll néné!!!! c est ca qu on aentendu le plus non cette saison donc pour moi c est néné logiquement le meilleur attaquant!!!! et menez meilleur passeur

      • maxwell17

        l’intituler c’est meilleur attaquant , pas meilleur buteur JP lol ! donc moi je la comprend de la façon suivante : qui a été l’attaquant le plus décisif , le plus important ? et a cette question je ne peux répondre que menez , les matchs de Lille ou de lorient sont sans équivoque !

        • Faust

           21 buts 11 passes décisives
          si ça c’est ne pas être décisif, je comprends plus rien au foot

          • maxwell17

            il y a aussi l’influence dans le jeux de l’équipe , la capacité a crée des décalage par la passe ( pastore ) ou le dribble vers les but ,voir la profondeur pour menez . néné est un bon finisseur mais dans le jeux , c’est une succéssion de mauvais choix , de dribble VERTICAL inutile .
            ensuite il y a les grand moment de la saison , contre lyon , lille , marseille, montpellier ? qui a été décisif ? soit pastore soit menez .
            néné a fait une excellente saison statistiques mais quand on parle de foot il y aussi l’appréciation subjectif

            • Faust

              non là on parle de décisifs
              pas de celui qu’on trouve le plus influent dans le jeu

            • maxwell17

              les deux sont liée a mes yeux ..  sinon inzaghi aurait fini ballon d’or .. 

            • Jp64

              xavi ce qu il lui a manqué contre messi y a 1 an et demi ce ne sont que les buts….

            • maxwell17

              pas seulement , messi est capable de changer le rythme du match par ces accélération pour le coté visuel des choses sa pèze ..

            • Jp64

              nene a su aussi par moments faire la difference tout seul…je compare pas nene a messi je te rassure…menez aurait marqué 10 buts de plus la pourquoi pas mais regarde son nombre de buts 7 pour 33 matches joués c est tres peu quand meme non?

            • maxwell17

              oui c’est peu , mais bon je pense que son positionnement en aillier Droit au début de saison ne l’as pas aidé ! ces stats on toutes de suite évolué quand il est passé a gauche puis dans l’axe ! il a un problème de finition c’est une évidence , mais il a été tellement de fois été magique cette saison , a crée des bréches dans des murs .. 
              c’est simple j’ai commencer la saison en m’énervant systématiquement sur ces prise de balle , mais a force de voir le nombre de fois ou il arrive percer les lignes adverses , maintenant quand je le vois partir balle au pied j’y crois ! et sa mon amis sa n’as pas de prix .. c’est pour ce genre de magicien qu’on aime le foot , qu’on le vit qu’on le ressent c’est tout simplement de la magie , tu peux opposé tout les chiffres que tu veux a menez et pastore , néné ne pourra jamais rivalisé avec ces deux la sur ce point !!

            • Jp64

              mon ami maxwell tu m as bluffé la!!! que puis je repondre a ce post que je considere comme une lettre d amour pour le football que pratique menez…je pense que pour toi menez fait partie des 5 meilleurs au monde…

            • maxwell17

              lol non justement de base je suis pas fan des joueurs qui joue tête base comme peut le faire notre jeremy national ! mais objectivement c’est un vrai talent , peut être le plus grand que la france est devant benzema !!  en tant que passionné de foot j’aime les joueurs qui font vivre le rêve , jeremy fait partie de ces joueurs la c’est indéniable ..

            • Jp64

              j aime ce discours un dandinet chauvin en plus? notre jeremy national hihihi…j ai la meme flamme que toi…pour néné

            • maxwell17

              lol donc si tu dois trancher entre néné et un petit jeune du centre de formation, un  fuoriclasse , en sachant que néné et que le jeune exige le départ de l’autre pour rester , tu ferai quoi ? ( j’ai pas lâcher l’affaire de la dernière fois mdr) 

            • Jp64

              je vois ca toute facon tu lacheras jamais..je garde néné car j estimerai qu un petit jeune meme pietri de talent doit respecter les plus anciens…

            • maxwell17

              et si le petit jeune ne dis rien mais que néné exige quand même son départ ? 

            • Jp64

              je vire néné mais toi reponds aussi…

            • Jp64

              ben moi c est moi le patron et les caprices de stars non merci!!!! je vais voir toulouse gagner maintenant…je regarde le tennis et je vois ph mathieu et je pense a toi car bien sur il gagnerapas roland garros mais il revient de l enfer et ce qu il fait c est fabuleux!!! comme quoi meme quand on perd on peut etre fier de soit..bonne soirée maxwell (moi non plus je lache jamais l affaire hihi)

            • maxwell17

              perdre quand tu ne peut pas faire mieux et que tu as tout donné oui ,  perdre par manque d’ambition non !  tu vois l’exemple parfait en tennis , richard gasquet , franchement ce mec la peut viser le top 3 mondial par son talent mais le blocage psychologique qu’il a le cantonne a des places d’honneur .. et sa , sa me rend fou ! maintenant un phm qui revient de l’enfer et qui donne tout ce qu’il a , la oui c’est une défaite honorable car elle s’apparente d’avantage a une victoire sur ces « limites  » qu’ a une défaite .. 

            • Jp64

              tu ferais quoi toi(j imagine ta reponse) mais remplace juste néné par menez

            • maxwell17

              je répondrais a ce problème froidement, lequel est le meilleur pour l’équipe a cour , moyen et long terme ? je trancherais pour le choix le plus rationnel en fonction de ces paramètre , puisque de toute façon choisir c’est renoncé .. 

            • on peu aussi voir le faite que nene a provoqué une grande partie des penalties qu’il a marqué, menez a fait une bonne fin de saison et sur les 5 6 derniers match il n’y a pas photo, mais la on doit juger sur une saison entiere et nene a ete le plus regulier, certe pas forcement genial mais il a raté bcp moins de match que pastore ou menez,
              apres si tu parle d’influence dans le jeu, pastore vu son positionnement sur le terrain est celui qui a (ou doit avoir) le plus d’influence, mais pareil il a raté bcp trop de match pour considérer qu’il a ete le meilleur, d’ailleurs il devrait etre plus dans la catégorie « milieu de terrain »
              bref pour moi il n’y a pas photo nene a ete l’attaquant le plus en forme cette année

            • maxwell17

              je suis pas d’accord avec toi au niveau de la constance de ces deux joueurs , car néné a eu un début de championnat très moyen pour ne pas dire mauvais , jusqu’au mois de décembre ! jeremy lui était présent d’août a mai , bien qu’il est eu , il est vrai quelques suspension et petit pépin physique .. 

        • Jp64

          je me doutais que tu chercherais le petit detail mais je suis pret a t affronte hihi …meilleur attaquant c est celui qui pour moi marque des buts la preuve la on recherche un grand attaquant…apres decisif nene l a tout autant ete que menez car menez quand il centrait il trouvait nene qui etait bien placé(21 buts) et nene a aussi fait des passes decives 11 passes decisives(1 passes de moins que menez)..rien qu aux chiffres(je sais que tu aimes bien les chiffres en plus) pour moi y a pas photo

          • Faust

             ben de toute façon entre 7 buts et 12 décisives et 21 buts et 11 décisives on voit rapidement qui a été le plus décisif ^^

            • Jp64

              ben non y a pas photo!!! meme les joueurs de ligue 1 ont mis nene 2eme meilleur joueur de la ligue 1….que dire de plus….ou il est mon ami maxwell…

            • maxwell17

              je t »ai repondu en haut 

            • PatrickMazzucotelliChellouf

              de toute maniére ya même pas a chipoter 21 buts, c’est notre meilleur buteur nêne donc meilleur attaquant

            • Jp64

              ben oui pour moi c est d une logique implacable!!!!! les chiffres parlent en sa faveur sans aucun probleme..

          • maxwell17

            okay alors trouve moi le chiffre des centres inutile car personne dans la surface ( ou gameiro c’est a dire comme si il y avait personne )  trouve moi le nombre de dribble inutile car VERTICAL  . sa nuancera déjà pas mal t’es statistiques  JP

            • Jp64

              maxwell donne moi le nombre de buts qu il aurait du mettre en plus menez mais son grand defaut c est encore son inefficacité et c est assez criand ca..je te pause une question alors…pourquoi le monde du foot a mis nene 2eme meilleur joueur de ligue 1, pourquoi pas menez? .

            • maxwell17

              pourquoi le monde du foot a mis sirigu 4 eme gardien ?
              pourquoi le monde du foot n’as mis qu’un parisien dans l’équipe type alors qu’on a entendu toute l’année qu’on gagné grace a nos individualité ?  car ce sont des abrutis , des incultes , ou des jaloux au choix lol
              l’année derniere il ont donné le titre a hazard alors que gervinho été 10 fois plus fort , cette année le coup de Lloris , de hilton et d’hazard a droite et pas en 10 alors que c’est la ou il a explosé , sont autant de preuve justifiant mes termes .. !

            • Faust

               parce qu’il est parisien et que ici lloris et mandanda peuvent faire les pires merdes, ils seront 1er ^^

            • maxwell17

              donc voila , nous sommes d’accord ces « prix » ne peuvent servir de référence ..

            • Faust

              on est d’accord :)

            • Jp64

              non pas parce qu il n est pas parisien car nene y etait et il est parisien…hazard etait au dessus nene aussi point…pour sirigu ok

            • Jp64

              pardon ..pas parce qu il est parisien etc etc

            • Faust

               je parlais pour sirigu

            • Jp64

              ah oui la tu as bien raison….

            • Jp64

              oui mais la y avait nene un parisien…pas menez…donc la c est pas un choix anti parisien c est un choix de gens lucide qui ont vu un phenomene cette année..car nene en plus de centrer il se retrouvait aussi dans l axe balayant le terrain et etant tres difficile a cerner…sans parler de son repli defensif….

            • maxwell17

              c’est juste statistique , t’inquete pas que si pastore avait marqué les penalty il aurait fini a 21 but aussi je crois ?  il l’aurait encensé de la même façon ..  idem pour gameiro !  après tu va me dire qu’il faut les mettre les peno et tu aura raison . mais ne pouvant pas comparé sur ce point autant ne pas en tenir compte pour l »équité de la réflexion non ? 

          • PatrickMazzucotelliChellouf

            tout a fait d’accord

    • Psgboyn1

      nene 68%
      menez 43%
      pastore 17%
      hoarau 3%
      gameiro 2%
      bahebeck 2%
      total 135%???

      • Faust

         problème de cache, hier pour les milieux c’était pareil
        c’est peut-être lié au choix multiples

        • Paristeam

          Oui en fait c’est à cause du choix multiple, on n’a pas configuré pour que ce soit compatible avec le système de pourcentage. On essaiera de régler le problème mais bon, l’essentiel c’est d’avoir le classement :D

          • Jp64

            vous aurez aucun souci quand votre question sera..oscar du meilleur coach..kombouaré ou ancellotti?vu qu ils sont 2 obligatoirement ca fera du 100 pour cent….encore faut il la mettre cette question….

            • Paristeam

              C’est pas prévu.

            • Jp64

              c est dommage y aurait eu un bon debat comparatif….aux oscars du foot il etait nommé en plus…on aurait pas du 100 pour cent alors…..

            • Jp64

              on aura pas pardon…en tout cas moi j aime bien vos oscars ca met de l ambiance et de la passion sur le site!!!!

    • Faust

      franchement mettre 6 joueurs pour 3 choix avec 3 joueurs qui ont quasi jamais joué ou qui ont été mauvais (gameiro), je vois pas bien l’intérêt

      vous connaissiez le résultat du vote sans faire de sondage ^^ 

      • Paristeam

        Le choix multiple c’est juste pour s’assurer d’avoir les 3 attaquants pour l’équipe-type, on se doutait du résultat mais là au moins on est certains que ça représente le choix de la communauté. Après, l’intérêt principal, c’est de connaître le nom du meilleur attaquant pour l’oscar.

        • Faust

           c’était pour rire sur le fait qu’il y aura pas photo sur les 3 premiers :)
          je vais pas vous reprocher le choix multiple vu que je l’avais demandé pour les défenseurs centraux ;)

    • ALX932

      Y’a quand même 2% pour bahebeck mdrr

      • Faust

         c’est un quelqu’un de charitable qui a voté pour lui
        moi j’ai voté pour tiéné pour pas qu’il finisse à 0 ^^

        • ALX932

          Mdr c comme gameiro. Y’a 4-5 mecs qui ont voté pour lui ça doit être des gens qui n’ont vu que les 5-6 premières journées

          • PatrickMazzucotelliChellouf

            ouai mais si on prend ta logique, 
            tu dis que gameiro a été inutile en gros et je ne suis pas d’accord avec toi car certes il n’a pas été constant dans ses performances mais je te rappel que ménez et pastore non plus  ils ont eu certains passage a vide donc ta logique n’est pas bonne chaque joueur est essentiel au bon équilibre de l’équipe exemple hoarau qui rentre a 20 min de la fin et qui nous fait gagner le match.

            • maxwell17

              non pas du tout , gameiro est un bon joueur qui dans les conditions qui lui convienne peut être très bon , mais centré sur lui ne sert a rien du fait de son manque d’impact physique .. 
              Oui toute a fait chaque joueurs est important dans l’équipe , mais si il faut en sortir un du lot , a mon sens il faut ce poser la question suivante : quel attaquant est le plus essentiel pour le bon fonctionnement de l’équipe ? 

            • PatrickMazzucotelliChellouf

              ouai ok je vois ce que tu veux dire, je comprend ta façon de voir l’aspect des choses.

            • ALX932

              Tu dit que ma logique n’est pas bonne mais c’est toi qui l’a interpreté comme tu l’as voulu.
              J’ai pas dit qu’il a été inutile simplement on est en train de voter pour le meilleur attaquant de l’année et Escuse moi mais jamais de la vie tu peux dire que gameiro à été le meilleur attaquant de l’année donc voilà

            • PatrickMazzucotelliChellouf

              ok alors autant pour moi, tu as raison gameiro n’a pas été le meilleur attaquant cet année d’ailleurs moi même je n’ai pas voté pour lui. 
              mais par contre je croyais que tu crachais sur lui, car n’étant pas la super star du psg. 

            • ALX932

              Nan tkt Jlui crache pas dessus j’aurai aimé qu’il continu sur sa lancé mais la sayé Jvoi pas comment il pourrait revenir dans la course….

    • maxwell17

      meilleur attaquant : Menez !! c’est lui qui a été le plus constant et le plus décisif dans les grand moment .

      • Faust

         et pas nene alors que c’est le meilleur buteur ?

        • maxwell17

          néné meilleur buteur mais pas meilleur attaquant , mais bon après c’est subjectif je préfère ceux qui crée les occasions a ceux qui les termine personnellement ..

          • Faust

             ouais enfin sans ceux qui mettent le ballon au fond on gagne pas de match :)

            • maxwell17

              de la même façon on gagne pas de match sans mec pour crée d’occasion de but !

            • Faust

               ben il a 11 passes décisives en plus de ses buts ^^

            • maxwell17

              ouai il a fait une belle saison statistique , maintenant si on me demande qui a été le plus essentiel pour nous cette saison , je ne peux pas répondre autre chose que menez , tant la différence est flagrante quand il n’est pas sur le terrain et tant il a été décisif dans les grands moments de la saison .. 

            • Faust

               en fait tu cherches la petite bête pour avoir raison
              mais bon c’est ton choix

              après moi entre 7 buts et 12 décisives et 21 buts et 11 décisives, je vois bien qui est le plus décisif :)

            • maxwell17

              non c’est pas du tout une question d’avoir raison ou d’avoir tord . je peux évidemment me trompé mais mon ressenti est ce qu’il est ..  je te reformule la question autrement : toi t’es entraîneurs du psg cette saison les 3 peuvent plus ce blairé t’es obligé dans mettre 2 sur le banc et un sur le terrain tu met lequel ? 

            • Faust

               sur la saison je serai en galère, un est décisif et un est plus influent dans le jeu
              donc je les enferme dans le vestiaire et je met celui qui sort vivant :)

            • PatrickMazzucotelliChellouf

              ouai mais si on prend ta logique, 
              tu dis que gameiro a été inutile en gros et je ne suis pas d’accord avec toi car certes il n’a pas été constant dans ses performances mais je te rappel que ménez et pastore non plus  ils ont eu certains passage a vide donc ta logique n’est pas bonne chaque joueur est essentiel au bon équilibre de l’équipe exemple hoarau qui rentre a 20 min de la fin et qui nous fait gagner le match.

      • Jp64

        néééééééééééééééééénéééééééééééééééééé

        • maxwell17

          LOL 

    • Arfer

      Nene en 1 car il fait une saison Ronaldesque avec plus de 20 buts et une quinzaine de passes déscisives. En 2 Pastore car il nous a fait gagner presque une dizaine de match à lui tout seul et en 3 Ménez qui sera 1er l’année prochaine si il continu sur sa lancée des 4-5 derniers matchs.

    • ARTEM

      Luyindula !

      • Faust

         ouais j’ai trouvé aussi qu’il manquait dans le sondage ^^

    • PatrickMazzucotelliChellouf

      -J’ai mis Nêne en 1er car vu la saison qu’il a fait c’est tout naturelle de le placer en premier, bravo nêne tu as fait une saison quasi parfaite.

      -Ensuite j’ai mis menez au vu de ses prestations, j’ai été surpris par sa progression tout au long de l’année, il me fait penser a matuidi car lui aussi a su s’adapter très vite au jeu du psg. j’ai hâte de voir jouer ménez l’année prochaine car au vu de ses dernières performances qui ont été parfaites, ça s’annonce être du très très lourd.

      -Et enfin hoarau car malgré ses diverses blessures et son temps de jeu très réduits il a su relever la tête et revenir très fort pour pouvoir être titulaire sous les ,ordres de Carlo ancelotti. l’année prochaine il risque de vouloir marquer les esprits et je lui souhaite le maximum car il a un gros potentiel.  et puis surtout un bel état d’esprit ce mec il a su rester humble.

      • Arfer

        t’étais dans le coma en Septembre-Octobre ? parce que si Pastore nous avait pas porté sur ses épaules durant cette période, on aurait fini troisième voir quatrième.

        • PatrickMazzucotelliChellouf

          oui je l’ai bien vu pastore et je te rassures je n’étais pas dans le coma mais il doit encore confirmer son talent car il est encore jeune et a tout son avenir devant lui. 

          – je suis d’accord avec toi, que sans lui la saison n’aurait pas été la même mais je vais me permettre de te dire quelque chose je vois que tu as mis pastore menez et nene mais tu n’as ni voté pour gameiro ni pour hoarau alors que gameiro a tout de même mis 11 but ce qui n’est pas rien donc je te retourne ta réflexion toi tu étais dans le coma aussi????? 

           il y avait 3 choix  et j’ai choisi mais tout  les attaquant était pour mpoi aussi important

    • JeremyMenez

      On est  tous d’accord pour Néné ?

      • ALX932

        Ouai mais c serré avec menez quand même . On va dire que c les stats de Nene et son nombre de buts qui fait qu’il est devant

        • paulepoulpe

          Oui, car il a aussi marqué des pénos obtenus par Menez

          • ALX932

            Oui aussi , c vrai

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    4 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Oscars PT 2012 : Le meilleur attaquant !

    oscar <Club

    Comme nous vous l’annoncions lundi soir (voir article), les Oscars Paristeam 2012 ont débuté ! Durant plusieurs jours, nous allons vous proposer de voter pour le meilleur joueur du PSG à chaque poste, afin de récompenser les Parisiens les plus efficaces lors de la saison 2011-2012 et d’établir une équipe-type. Aujourd’hui, il est temps pour vous de voter pour les meilleurs joueurs offensifs

    Etant donné les nombreux schémas tactiques utilisés cette saison, et surtout les différents postes occupés par certains joueurs, nous avons regroupé les joueurs à caractère offensif, susceptibles d’être alignés dans l’attaque à trois de Carlo Ancelotti. Le sondage est à choix multiples (trois maximum).

    [poll id= »139″]

    By
    @
    OTER ?>