Restez connectés avec nous

Club

Pablo Osvaldo, nouvelle cible du PSG ?

Avec le possible départ de Mevlut Erding, Leonardo va devoir grandement s’activer pour trouver un remplaçant à l’international turc. Et pour ce faire, le directeur sportif parisien serait en pourparler avec l’Espanyol Barcelone concernant l’attaquant argentin Pablo Osvaldo, selon la Gazzetta dello Sport.

L’attaquant de 25 ans a de fortes chances de quitter le club catalan cet été mais l’opération s’annonce compliquée pour le PSG puisque l’AS Roma, qui compte bien remplacer Marko Vucinic, est déjà sur la piste du joueur depuis plusieurs jours. Et surtout, le buteur argentin, qui connaît très bien l’Italie pour avoir évolué à la Fiorentina ou encore à Bologne, souhaiterait retourner en Série A.

Des discussions entre les clubs et le joueur devraient avoir lieu dans les prochains jours et une chose est sûre, Leonardo reste à l’affût de la moindre opportunité pour attirer un attaquant de haut niveau avant la fin du mercato, si bien sûr Mevlut Erding venait à quitter la capitale. Mais le PSG risque de rencontre un problème de poids : quel attaquant voudra signer pour devenir la doublure de Kevin Gameiro ?

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club