Club

Paris va galérer à Nice selon Fernandez

Publie le 12/02/2012 a 11:41



  • Si la rencontre entre le PSG et Nice, qui se déroulera ce dimanche après-midi (17h), peut paraître déséquilibrée sur le papier, les Parisiens devront toutefois faire un gros match pour ramener trois points du Stade du Ray. Luis Fernandez le sait et pense que le PSG aura beaucoup de mal à l’emporter, au point de pronostiquer un match nul.

    « Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti le PSG ne gagne pas aussi facilement qu’il ne le parait. Paris a toutes les peines du monde à s’imposer facilement. Il n’y a pas de boucherie. Je pense donc que Nice a les moyens de perturber et d’emmerder cette équipe parisienne. Nice a besoin de point et joue gros sur ce match, c’est une équipe qui se trouve dans le fond du classement. En plus ils vont récupérer Mouloungui, un attaquant supplémentaire. Mais je ne peux pas pronostiquer une victoire de Nice parce qu’ils ont pas mal de problèmes sur le plan offensif. Si le PSG s’impose, ça sera par un but d’écart selon moi mais je vois bien un match nul », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG sur les ondes de RMC.

    Publie le 12/02/2012 a 11:41

    Paris va galérer à Nice selon Fernandez

    Si la rencontre entre le PSG et Nice, qui se déroulera ce dimanche après-midi (17h), peut paraître déséquilibrée sur le papier, les Parisiens devront toutefois faire un gros match pour ramener trois points du Stade du Ray. Luis Fernandez le sait et pense que le PSG aura beaucoup de mal à l’emporter, au point de pronostiquer un match nul.

    « Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti le PSG ne gagne pas aussi facilement qu’il ne le parait. Paris a toutes les peines du monde à s’imposer facilement. Il n’y a pas de boucherie. Je pense donc que Nice a les moyens de perturber et d’emmerder cette équipe parisienne. Nice a besoin de point et joue gros sur ce match, c’est une équipe qui se trouve dans le fond du classement. En plus ils vont récupérer Mouloungui, un attaquant supplémentaire. Mais je ne peux pas pronostiquer une victoire de Nice parce qu’ils ont pas mal de problèmes sur le plan offensif. Si le PSG s’impose, ça sera par un but d’écart selon moi mais je vois bien un match nul », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG sur les ondes de RMC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • andem

      Il avait vu juste lol

    • Panamkiller

      il a raison tinnn

    • Bgxmen

      Pour le moment il a tout bon le Fernandez.

      • Bgxmen

        Bon, bein il avait raison, malheureusement, quel match sans envie de notre équipe, heureusement un grand Sirigu, qui nous évite le match piège à la Nancy. Pfff dégoûté.

    • panamemonamour

      ah c’est lui le fernandez en question, il devient de plus en plus pitoyable ce mec.
      avec les années qui passent, ça s’arrange pas trop dans la tête de certains.
      laissez moi citer « Larque »,  » luis  » « platoche » des joueurs qui m’ont tellement fait kiffer.
      Larqué et ces coups franc en coupe d’europe:
      luis son but contre l’espagne:
      platini son double coup franc (a retirer) contre les pays-bas.

      avec l’age on s’arrange pas et cela me fait peur…….

    • Dr tTssot

      Luis, toujours aussi mauvais dans ses analyses

    • CHAD 75

      Je dis qu’il serait préférable de gagner et prendre les 3 points, à Nice, c’est clair MAIS un nul et 1 point nous remet en position de leader avant de recevoir La Paillade, donc, pas de pression les gars… Si on les bat derrière au parc, ils seront à 4 points… Tranquille… La pression, c’est nous qui allons leur laisser sur le dos jusqu’au bout… 

    • Rorotoul

      Tout le monde aime Louis mais depuis que QSI est arrivé il ne cesse de. Critiquer dernièrement à Bilbao il a dit que Leo n’est pas venu le saluer mais ça ne la pas empêché de le recevoir dans son émission
      Il veut créer une nouvelle équipe a Paris pour rivaliser avec le PSG! Ne regrette t’il pas par hasard de ne pas faire partir du projet QSI? Il n’y a que l’avenir qui nous dira

    • c’est dur pour le psg car tout le monde veut nous battre et sont a cent pour cent mais desole cet aprem on gagnera car on en a les moyens  allez paris but de gameiro alex ou nene

    • stratège

      Luis n’avance pas vraiment d’arguments convaincants. Les incertitudes sont :
      – le fond de jeu parisien (pas encore en place contre ETG, comme l’a souligné Carlo) ;
      – la condition physique : le changement de rythme imposé cette semaine peut payer tout de suite ou bien avoir d’abord un impact négatif ;
      – l’arbitrage : Nice s’était qualifié en Coupe face à Dijon (?), grâce à un arbitrage carrément à l’envers (sur le coup-france de Monzon, en fait, il y avait faute du niçois !)

    • charly145

      putin luis m oblige pas a dire a junior dos santos que tu as insulté sa maman!!lol

    • Guest

      J’aimerais bien que le psg batte Nice avec un score large genre 0-3 0-4  pour que les consultant radio ou tv arrête de nous gonfler et le pire est que même si psg fait un gros score, ils trouveront le moyen de dire que ces parce que Nice était trop faible. 

      • Weird

        Y a qu’à voir le 3-0 contre Toulouse… Qd tu vois certains dire : « sans l’ouverture du score de Nenê, ça aurait été plus dur pr Paris »… 
        MAIS LOL !!! Les mecs sont totalement débiles pr dire ça… Bien sûr que l’ouverture du score facilite les choses ! Et on les a d’ailleurs totalement explosé après ça, mais y aura tjs des incompétents pr dire des phrases aussi stupides.
        Allez tiens, je me lance là dedans aussi, sans un coup franc de ouf de N’Gotty, ton PSG, Luis, n’aurait peut être jamais gagné la C2.
        Et oui, le football est fait de but, de faits de jeu, de fautes non sifflées, d’appréciations + ou – bonnes de l’arbitre, de gros ratés seul devant les buts, de but chanceux etc.

        • stratège

          En plus, sur ce but de Nêné, il n’y avait rien à redire : centre en retrait de Bisevac qui prend la défense à contre-pied, d’où la glissade d’un défenseur ; puis le ballon de Nêné est détourné, mais sans ça qu’est-ce qui permettrait d’affirmer qu’il n’aurait pas été au fond ? à mon sens, rien

    • Weird

      Ce qui me fait rire, c’est tous les journalistes et consultants qui disent que « le PSG devrait exploser tlm au minimum 3-0 et ne pas concéder la moindre occasion ».
      Eux mm disaient : « il faut du temps pr construire une équipe etc », et puis mm, qu’ils regardent les Barca qui perd hier contre Osasuna, les MU qui perdent à domicile contre Blackburn etc !!! DE GROSSES EQUIPES QUI PERDENT CONTRE DES PETITES, CA A TJS EXISTÉ !!! C’est l’essence mm du football et ce qui fait tout le charme de ce sport !!! Le petit peut battre le gros sur un match.
      Alors les conneries Y EN A MARRE !!!

      Bref, ils sont tous plus ridicules les uns que les autres et Luis me désole de plus en plus avec son discours pourri ces derniers temps.
      J’écoute son émission sur RMC de temps en temps et à chaque fois qu’il prend un supp. parisien à l’antenne, c’est un mec qui va cracher sur « le nouveau PSG »…

      DONC, OUI LUIS, LE PSG PEUT NE PAS EXPLOSER TOUT LE MONDE !!! ET C’EST NORMAL !!!
      Qui pourra dire qu’une autre équipe de L1 gagne ses matchs sans parfois se mettre en danger, sans concéder d’occasion, sans avoir parfois un manque de réussite, sans gagner parfois à l’arrache…?????!!!!!
      VOUS FAITES CHIER, VOUS LES JOURNALISTES ET CONSULTANTS QUI FAITES SEMBLANT DE NE RIEN COMPRENDRE !!!
      Vous faites chier à dire ttes vos conneries par totale aigreur et jalousie !!!
      J’te kiffais Luis, mais tu dis vmt de la merde ces derniers temps…

    • BOURN

      c est normal Luis la ont va a la peche c est normal de galerer mais il parait qu a la peche il faut de la patience pour que sa morde et comme ont a de bon appat pas de probleme ont aura du poisson !!  

    • Vavax945

      P**** mais quil ferme sa gueule si c’est pour dire des conneries pareil !!
      Carémment il souhaite une victoire de Nice ou match nul ce chien !! espece de sale traitre Fernandez !!

      • LovePSG

        +1000

        Jamais compris pourquoi certains au Parc l’encensaient jusqu’à lui faire des banderoles, ce type est un égoïste égocentrique ultra chanceux, la coupe d’Europe c’est le groupe qu’il a repris qui a été la chercher rien à voir avec lui, cet abruti qui nous a mis Ronaldinho DEUX MOIS sur le banc avant qu’on le vende et qu’il devienne ballon d’Or juste après! Fernandez imposteur j’ai jamais pu t’encaisser, ni en tant qu’entraineur (y’a qu’à voir ta carrière de merde par la suite) ni en tant que CONsultant!

        Allez Paris!!!!!

        • Hrhrhrhrhrhr

          fernandez t un jaloux t aura jamais la chance d entrainner le pasg maintenant ta pas le niveau toi ton niveau maintenant c est auxerre et c est flatteur pour toi tocard

      • N_ico

        Il ne souhaite pas.. Il pronostique, ça n’a rien à voir…

        • Vavax945

          We mé quand on pronostique sa veut dire qu’on eut se résultat c’est logique

    • Hassan92230

      Un entraîneur qui est jaloux de la réussite du PSG sans lui

    • bakam_76

      Maintenant louis Fernandez prédit l’avenir.
      On en reparle a 19h, ok Louis?

      • Kenesi

        C’est qui ce Louis? Tu es sérieux ou quoi?

        Toi, tu as dut arriver en même temps que les quataris mdr pour déformer le prénom de notre cher luìs fernandez.

    • Louis je t’aime bien mais tu casse vraiment les couilles… merde tu n’est plus au psg mais ne soit pas aigris et jaloux !!!

    • 1 Christiannie

      ça lui fait vraiment mal de ne pas être à la place de Carlo, alors il divague à tous berzingues.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC – La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC

    Ce soir ce sont joués les derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre, 6 buts ou 0 pour les Parisiens?"
    4 hours ago
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Paris va galérer à Nice selon Fernandez

    <Club , Ligue 1 , Médias

    Si la rencontre entre le PSG et Nice, qui se déroulera ce dimanche après-midi (17h), peut paraître déséquilibrée sur le papier, les Parisiens devront toutefois faire un gros match pour ramener trois points du Stade du Ray. Luis Fernandez le sait et pense que le PSG aura beaucoup de mal à l’emporter, au point de pronostiquer un match nul.

    « Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti le PSG ne gagne pas aussi facilement qu’il ne le parait. Paris a toutes les peines du monde à s’imposer facilement. Il n’y a pas de boucherie. Je pense donc que Nice a les moyens de perturber et d’emmerder cette équipe parisienne. Nice a besoin de point et joue gros sur ce match, c’est une équipe qui se trouve dans le fond du classement. En plus ils vont récupérer Mouloungui, un attaquant supplémentaire. Mais je ne peux pas pronostiquer une victoire de Nice parce qu’ils ont pas mal de problèmes sur le plan offensif. Si le PSG s’impose, ça sera par un but d’écart selon moi mais je vois bien un match nul », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG sur les ondes de RMC.

    By
    @
    OTER ?>