Restez connectés avec nous
Marlet : la sortie d'Ibrahimovic "c'est beaucoup trop", "ça me gêne un peu"

Club

Paris va « trop vite » selon Marlet

Steve Marlet n’a toujours pas raccroché les crampons. A bientôt 38 ans, il évolue au Red Star, club dans lequel il a débuté sa carrière en 1990.

A l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France, cette équipe affrontera l’OM, au stade de France. Il s’agit donc presque d’un clasico. S’il ne joue pas dans le club le plus connu d’Ile-de France, Marlet a son avis sur le PSG version qatarie. Il ne cautionne d’ailleurs pas le licenciement  d’Antoine Kombouaré.  « Ça ne se fait pas selon moi. Mais le club veut aller vite. Trop vite de ce côté là », estime l’ancien joueur de Lyon et de Marseille sur le site Sport.fr.

Concernant l’argent dépensé par les propriétaires du club de la capitale, Marlet se montre un peu moins rabat-joie. « Le fait que les Qataris mettent de l’argent et veulent des grands joueurs, je pense que c’est une bonne chose. On râle tout le temps d’avoir un championnat pas très attrayant. Si on veut avoir les mêmes chances que les autres grands clubs européens, il faut passer par là. L’argent, c’est le nerf de la guerre, malheureusement. Ce sont des sommes indécentes par rapport au contexte, c’est certain. Mais si on veut avoir de grands clubs en France, qui arrivent à s’imposer au niveau européen, il faut passer par là. C’est une bonne évolution », assure-t-il.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club