Restez connectés avec nous
Pascal Nouma envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Anciens

Pascal Nouma envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Durant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus, les messages de personnalités sur les réseaux sociaux sont nombreux. Il s’agit souvent de soutien ou d’un rappel des consignes. Le Paris Saint-Germain aussi s’est lancé, avec une vidéo quotidienne de la part d’un ancien joueur. Il y a eu Pedro Miguel Pauleta, Amara Simba, Jérémy Ménez, Mevlüt Erding et Bernard Lama. Ce samedi, c’est au tour de Pascal Nouma, ancien attaquant parisien (1991-1996).

« Je demande à la population française de rester chez soi, de respecter les lois, en espérant que tout ça, ça se calme. Mais ce n’est pas le cas en ce moment puisque dans la région parisienne la semaine prochaine il y aura un pic. Donc, Française, Françaises, restez chez vous parce que ça commence à devenir critique. »

Il faut rester prudent face à l’annonce du « pic », mais il est clair, malheureusement, que l’épidémie est loin d’être terminée. Le confinement n’est pas imposé par le gouvernement au hasard. C’est important de le respecter et d’être le plus prudent possible quand il y a le besoin de sortir. Il va falloir encore de la patience pour retrouver une vie normale et il faut en plus minimiser au maximum le nombre de victimes. Cela dépend des efforts de chacun.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens