Restez connectés avec nous

Club

Pastore : «Higuain m’a posé des questions»

Comme l’ont annoncé plusieurs sources ces derniers jours, le Paris Saint-Germain a pour objectif de recruter Gonzalo Higuain, l’attaquant du Real Madrid. Une information confirmée par Javier Pastore, qui a récemment discuté du PSG avec son coéquipier argentin. El Flaco rêverait également de joueur avec Kaka, une autre des cibles du club de la capitale.

« Si Higuain me rejoindra cet été ? Je ne sais pas encore. Il y a deux semaines, il m’a appelé pour me poser des questions sur le club, sur la L1, sur la ville de Paris. Il m’a dit qu’il avait cette opportunité avec le PSG, mais que d’autres clubs s’intéressaient à lui, a dévoilé Pastore lors d’un entretien accordé à L’Equipe, avant donc d’avouer son admiration pour Kaka, avec qui il rêverait d’évoluer. J’aimerais ressembler à Kaka. Le Kaka de l’AC Milan, celui qui gagne la Ligue des Champions (en 2007), il était différent de tous les autres joueurs. Il avait de la force, de l’élégance dans les dribbles. J’adorais le regarder. Pour moi, ce serait fantastique qu’il signe au PSG, même s’il devait occuper mon poste. Une bonne concurrence fait progresser une équipe. C’est sûr que si on me dit : « Kaka vient et tu ne joueras plus jamais », je ne risque pas de grandir. Mais si je prends au quotidien le meilleur d’un grand joueur comme lui, le jeune joueur que je suis pourra tenter d’atteindre sa dimension.»

Il reste à savoir si le PSG parviendra à recruter ces deux joueurs. Si pour Kaka, les choses pourraient aboutir, il sera plus compliqué de s’attacher les services de Gonzalo Higuain, courtisé par des grands clubs européens tels que Chelsea, Manchester City, la Juventus de Turin et surtout le Bayern Munich, qui a approché le joueur récemment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club