Restez connectés avec nous

Club

Pastore «travaille au mieux» pour revenir

Blessé à la cuisse lors du match de Coupe de France face à Sablé-sur-Sarthe, Javier Pastore a passé une semaine au centre Aspetar de Doha afin de soigner sa blessure. De retour au Camp des Loges depuis mercredi dernier, le N°27 parisien est revenu sur ce séjour au Qatar, sur son état de santé actuel et sur son programme de reprise.

« Je suis allé dans un centre médical que connaît bien le staff du PSG pour traiter au mieux ma lésion, dans les meilleurs délais. J’ai travaillé avec des physiothérapeutes. On a effectué un travail de renforcement et de musculation. Le but était de réduire la lésion le plus rapidement possible. Je vais beaucoup mieux, mon état s’améliore au fil des jours. Ma cuisse ne me gène plus dans mon travail quotidien. On va continuer le traitement ces prochains jours pour que mon retour se fasse le plus vite possible, a expliqué El Flaco, qui espère reprendre l’entraînement très prochainement. La première étape est de récupérer autant de force que dans l’autre jambe. Je ne sais pas encore quand je vais reprendre l’entraînement. Tous les jours, je travaille au mieux pour terminer la phase médicale et j’espère bientôt recourir. Et ensuite, je pourrai reprendre les séances avec le groupe. »

Vendredi dernier, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a indiqué que Pastore devrait reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine. Ce qui pourrait être suffisant pour le sélectionner dans le groupe afin d’affronter Montpellier, le 19 février prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club