Restez connectés avec nous

Club

Pastore : « Un joueur ne fait pas l’équipe »

Depuis son arrivée au PSG et son début de saison canon, tous les yeux se sont rivés sur Javier Pastore et dès que l’Argentin paraît un peu moins bien sur le terrain, les critiques deviennet disproportionnées en raison de la forte attente des médias et du public parisien à son égard. Le N°27 parisien a donc tenu à rappeler qu’il n’était pas seul dans l’équipe et que ses coéquipiers étaient tout aussi importants, que ce soit pour combler ses coups de mou ou le faire briller lorsqu’il est en forme.

« C’est vrai que je ressens un peu la fatigue depuis quelques semaines. Mais je pense que tout ne doit pas dépendre de moi aussi. Il y a de bons joueurs sur le terrain qui peuvent faire la différence au PSG. Il faut que cela se vérifie à chaque match maintenant. (…) Un joueur ne fait pas l’équipe. Tous les joueurs donnent leur maximum sur le terrain et sans eux, je ne pourrais pas faire grand-chose. On veut toujours fêter les victoires ensemble d’abord. Champion ? C’est ce que l’on veut le plus, mais pour y arriver il faut continuer à bien jouer sur le terrain et ne pas douter. Ce n’est pas simple. Il faut continuer à travailler et rester concentré », a confié l’ancien joueur de Palerme pour Foot Paris, avant de répéter qu’il était heureux au PSG et que les résultats de l’équipe passaient avant tout le reste.

« Je suis très content d’avoir signé au PSG. Je m’y sens très bien aujourd’hui. J’ai connu la réussite dès mon arrivée en marquant des buts décisifs pour ma nouvelle équipe. C’est aussi pour cela que l’on m’a recruté. J’en ai bien conscience. Aujourd’hui l’équipe est bien positionnée en championnat. C’est le plus important », a estimé Javier Pastore, actuellement avec sa famille en Argentine pour y passer les fêtes de Noël.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club