Restez connectés avec nous

Anciens

Pauleta ne choisit pas entre Porto et le PSG

Mardi soir, Pedro Miguel Pauleta suivra avec grande attention le match de Ligue des Champions entre le FC Porto et le PSG. Et au moment de savoir quelle équipe il aimerait voir s’imposer, l’ancien attaquant parisien ne se mouille pas.

« Je préfère ne pas répondre à cette question. C’est trop difficileC’est une question difficile car je suis Portugais mais aussi ambassadeur du PSG, un club que j’ai appris à aimer. Mais je suis content que les deux équipes n’aient plus rien à craindre. (…) Aucun des deux clubs n’est un candidat au titre européen. Même s’il a déjà remporté deux Ligues des champions, le FC Porto n’a jamais été un candidat naturel au titre. Le PSG, lui, n’a pas assez de vécu européen pour l’être non plus », a déclaré l’Aigle des Açores au quotidien espagnol Lusa.

En ce qui concerne son record de nombre de buts inscrits au PSG, qui pourrait être menacé par Zlatan Ibrahimovic, Pauleta ne s’inquiète pas vraiment. « Les records et les titres sont faits pour être battus. J’ai passé cinq années merveilleuses à Paris où, aujourd’hui encore, je suis reconnu partout. Quand vous avez des joueurs du talent d’Ibrahimovic, il n’y a rien à faire, juste être heureux que le club dont vous avez porté les couleurs possède désormais un autre joueur de haut niveau et plus encore quand ce joueur est un crack comme Ibrahimovic », a conclu le Portugais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens