Restez connectés avec nous
Robert Pirès pense que le PSG peut rester invaincu en Ligue 1, cela dépend "que de leur motivation"

Club

Pirès : « Cole pourrait dire oui au PSG »

Durant six saisons, de 2000 à 2006, Robert Pirès et Ashley Cole ont évolué ensemble sous les couleurs d’Arsenal. Pour l’international français, les perspectives que le défenseur anglais rejoigne prochainement le PSG sont réelles.

« Paris peut l’intéresser à tous les niveaux : sportivement et financièrement. C’est Paris, c’est la France. Je pense qu’il pourrait dire oui au PSG. Le projet du PSG l’attire. Je le connais bien et je suis certain que ça l’intéresse », a déclaré Pirès dans les colonnes du 10 Sport. Au poste de latéral gauche, les performances de Maxwell laissent parfois à désirer. La cellule de recrutement parisienne pourrait essayer de débaucher Cole à Chelsea lors du mercato d’hiver.

Selon Pirès, plusieurs raisons pourraient inciter le joueur de 31 ans à s’engager en faveur du club de la capitale. « Le PSG va devenir l’un des plus gros clubs européens dans les années à venir. Ils sont en train de monter quelque chose de fort, il le sait et cela peut l’inciter à venir. Il va y avoir une belle équipe, et financièrement, il peut faire une belle affaire », imagine le champion du Monde 1998. Aujourd’hui âgé de 39 ans, ce dernier se trouve sans club mais n’a toujours pas annoncé l’arrêt de sa carrière sportive.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club