Restez connectés avec nous

Club

Planus connaît la «façon de bouger» Paris

Publicités

Ce soir, Marc Planus sera très probablement titularisé par Francis Gillot en charnière centrale, pour affronter le PSG (21h).

Pour le défenseur girondin, son équipe a les moyens de venir chercher un résultat au Parc des Princes. « On ne peut pas se focaliser sur certaines individualités à Paris. Il y en a tellement qu’on se disperserait pour rien. La seule façon de bouger les Parisiens, c’est de venir jouer notre football. Il y a trois mois, je n’aurais pas forcément dit que Paris serait champion de France. Mais avec la réussite qu’ils ont en ce moment, je pense vraiment qu’ils remporteront le titre », a confié le joueur de 30 ans dans l’émission « Larqué Foot » ce dimanche, sur RMC.

Au match aller, les deux formations s’étaient séparées sur un score de parité au Stade Chaban-Delmas (1-1). « Ce que j’ai pensé des attaquants parisiens ? Gameiro pourrait être servi plus souvent, il fait beaucoup d’appels et à un moment donné, il va s’user psychologiquement. S’ils comprennent qu’ils sont beaucoup plus forts en jouant ensemble, ils vont faire très mal », avait alors réagi Planus au micro de Canal+. Ce soir, c’est Guillaume Hoarau qui devrait débuter la rencontre à la pointe de l’attaque francilienne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club