Restez connectés avec nous
Pochettino donne de ses nouvelles "J’espère bientôt retrouver l’équipe"
©Iconsport

Club

Pochettino donne de ses nouvelles « J’espère bientôt retrouver l’équipe »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été testé positif au coronavirus vendredi soir à la veille du déplacement pour affronter Angers dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Sur les réseaux sociaux, le coach argentin a donné des nouvelles.

« Salut à tous, comme vous le savez, j’ai été testé positif à la Covid-19. Je me sens bien. Mais je suis le protocole sanitaire de la France, je vous tiendrai au courant. J’espère bientôt retrouver l’équipe et faire ce que j’aime: être impliqué dans le football. Je soutiendrai de chez moi, comme tous nous fans. Faîtes attention à votre santé. Je vous remercie pour les messages que vous m’avez envoyés, votre soutien et votre amour. Je vous tiendrai au courant.“

Il semble donc que Pochettino a eu la « chance » d’avoir une version du coronavirus qui est sans symptôme important. Ce qui ne change pas qu’il doit être très prudent et en isolement pour le moment, mais au moins il n’y a pas une inquiétude particulière pour son état de santé. On espère qu’il pourra revenir rapidement auprès du groupe pour continuer d’installer ses idées. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et il est appréciable de voir le lien qu’il veut maintenir avec les supporters.

Retrouvez ici notre Podcast sur Angers/PSG avec l’équipe parisienne et nos pronostics.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club