Restez connectés avec nous
Le président de Dortmund demande l'exclusion du PSG de la Champion's League.

Club

Le président de Dortmund demande l’exclusion du PSG de la Champion’s League.

Le Paris Saint Germain, fait peur aux grosses écuries européennes, comme le montre la déclaration de Reinhard Rauball pour Sport Bild.

Les clubs Allemands ont donc vraiment peur du PSG , après le Bayern Munich c’est le Borrusia Dortmund qui s’y met.

Le fair-play financier n’est pas un simple règlement. J’en suis convaincu, le PSG devrait éventuellement être exclu des compétitions européennes. Le fair-play financier est un test pour le président de l’UEFA, Michel Platini. Il a démarré, il ne peut pas s’arrêter en chemin. Les faits parlent pour lui : les pertes des clubs ont baissé de manière significative, neuf écuries ont été punies, parmi lesquelles Manchester City. Je suis sûr que Platini essaye de faire du fair-play financier un système parfait que tout le monde respectera. Un jour viendra même peut-être où un grand club devra peut-être être exclu.”

Après sa victoire contre Barcelone, le Paris Saint Germain a dû encore effrayé certaines écuries européennes.Mais on se demande vraiment pourquoi le PSG devrait être exclu de la Ligue des Champions quand certains autres clubs investissent sans compter. D’autre part, si on exclu tout les grands clubs qui émergent on peut se demander quels impacts sur le spectacle cela aura, car n’oublions pas que le football reste un sport et un jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club