Restez connectés avec nous
Le PSG aussi annonce le transfert de Stambouli vers Schalke 04 et le "remercie"

Club

Le PSG aussi annonce le transfert de Stambouli vers Schalke 04 et le « remercie »

Peu après après le communiqué officiel de Schalke 04, le Paris Saint-Germain a officialisé le transfert de Benjamin Stambouli vers le club allemand. Le club de la capitale a publié un communiqué et une vidéo pour remercier le milieu de 26 ans.

« Le milieu de terrain français quitte le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un transfert définitif vers le club allemand.

 Agé de 26 ans, Benjamin Stambouli aura disputé 39 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du Paris Saint-Germain. Avec les Rouge et Bleu, il aura remporté un titre de champion de France (2016), une Coupe de France (2016), une Coupe de la Ligue (2016) et deux Trophées des Champions (2015, 2016), participant notamment au nouveau quadruplé national historique réalisé par le club la saison dernière.Le Paris Saint-Germain remercie Benjamin Stambouli pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans son nouveau challenge à l’étranger. »

Malgré ses efforts et un très bel état d’esprit, Stambouli n’a pas pu s’imposer dans la capitale face à une concurrence de très haut niveau. Il s’en va donc après une saison afin d’avoir du temps de jeu. A Schalke, il pourra jouer la Bundesliga et l’Europa League. Il a certainement trouvé un bon club pour continuer sa carrière. Il portera le numéro 17. Nous lui souhaitons de la réussite dans la suite de sa carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club