Restez connectés avec nous
Le PSG confirme que l'opération de Neymar s'est bien passé et annonce un "bilan dans 6 semaines"

Club

Le PSG confirme que l’opération de Neymar s’est bien passé et annonce un « bilan dans 6 semaines »

Juste avant le match du Paris Saint-Germain à Troyes ce samedi (0-2, 28e journée de Ligue 1), les médias ont annoncé que l’opération de Neymar pour soigner son pied s’était bien passée. Le club de la capitale l’a confirmé dans un communiqué officiel et annonce que le retour de l’attaquant de 26 ans sera estimé avec plus de précision dans 6 semaines.

« L’intervention menée par le docteur Rodrigo Lasmar s’est parfaitement déroulée. Elle a consisté en la pause d’une vis associée à une greffe mise au niveau de la lésion du cinquième métatarsien droit.

La rééducation va débuter en post-opératoire immédiat sous le contrôle du kinésithérapeute du club. Un bilan sera réalisé dans 6 semaines afin de préciser la date possible de la reprise de l’entraînement. »

La guérison commence donc bien pour Neymar, mais ce n’est que le début d’un long processus. Il faudra beaucoup de patience et de travail. On espère revoir le Brésilien « rapidement ». Reste qu’il faut pour le moment s’habituer à son absence. La bonne nouvelle étant que le PSG a un très bel effectif qui doit lui permettre de continuer à avancer. En espérant que cela soit prouvé mardi soir en 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club