Restez connectés avec nous
PSGGuingamp - Emery Parfois, les joueurs peuvent jouer sans se donner à 100%

Club

PSG/Guingamp – Emery « Parfois, les joueurs peuvent jouer sans se donner à 100% »

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain s’est arrêté en conférence de presse après le match nul face aux Guingampais ce dimanche soir pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 (2-2).

« Guingamp a fait un bon match, ils sont arrivés très concentrés. Nous, nous ne sommes pas bien entrés dans ce match, nous n’avons pas bien attaqué les espaces, ni réussi à surmonter les lignes. Je crois que l’équipe avait besoin de faire plus, et le résultat à la fin de la première période était juste.

A la fin, l’équipe a joué avec l’orgueuil’

Dans le vestiaire, j’ai dit que nous avions tous besoin de faire plus sur le terrain, et c’est ce que l’équipe a fait en deuxième période. A la fin, l’équipe a joué avec l’orgueuil. Les joueurs sont conscients qu’en première période, ils n’étaient pas bien dans le match. Nous avons gagné le dernier match, nous sommes champions de France et qualifiés pour la finale de la Coupe de France. Parfois, les joueurs peuvent jouer sans se donner à 100%. »

C’est bien d’afficher de l’envie dans les déclarations et de parler de records. Mais c’est sur le terrain qu’il faut montrer cette détermination. Sur les 45 premières minutes, le PSG n’a presque rien fait qui laisse penser que l’équipe voulait gagner. En étant mené 0-1, Paris s’en sortait même très bien.

L’équipe d’Unai Emery est revenu sur le terrain avec un peu plus d’envie et le changement Draxler/Pastore a plutôt fait du bien. Mais Paris a tout de même attendu d’offrir un second but avant de s’appliquer. De quoi avoir une belle remontée à 2-2 et une fin de match intéressante. C’est bien d’avoir réagi, mais on attendait beaucoup plus du PSG sur son terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club