Restez connectés avec nous
PSG/Guingamp - Tuchel annonce que Kimpembe devrait être le seul forfait

Club

PSG/Guingamp – Tuchel annonce que Kimpembe devrait être le seul forfait

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’Amiens SC (17e) ce samedi au Stade de la Source pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point les disponibilités dans son groupe.

« Je pense qu’il n’y a que Kimpembe qui ne sera pas disponible. Je dois parler avec le docteur après la conférence de presse, mais je pense que tous les autres seront disponibles. 

La gravité de sa blessure ?

Il peut courir très vite, mais il y a des problèmes avec les frappes et les ballons longs. Donc ce n’est pas possible de s’entraîner avec nous. C’est très dommage, on a besoin de lui. L’effectif est petit, c’est un joueur avec beaucoup de qualités. Mais il faut être patient. Il doit être totalement prêt pour revenir. »

Kimpembe n’est donc pas tout à fait prêt à revenir, mais il s’en rapproche. Il ne faudrait pas se précipiter maintenant et faire une rechute alors que la guérison est proche. Reste à patienter encore un peu, même si c’est difficile.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club