Restez connectés avec nous

Club

PSG – Kiev : Et l’arbitre sera…

Mardi soir, le Paris Saint-Germain affrontera le Dynamo Kiev lors de son premier match de poule de la Ligue des Champions. Une rencontre qui sera arbitrée par Björn Kuipers.

Cet arbitre néerlandais de 42 ans a donc été nommé par l’UEFA pour diriger cette première rencontre du PSG en Coupe d’Europe cette saison. Les joueurs de l’équipe de France, et donc Jérémy Ménez, connaissent un peu cet homme en noir puisqu’il a arbitré le match de l’Euro 2012 entre la France et l’Ukraine. Ménez avait d’ailleurs écopé d’un carton jaune avant d’échapper de peu à l’expulsion. A noter également que Kuipers avait arbitré le quart de finale retour de la Ligue des Champions 2011-2012 entre le Milan AC et le FC Barcelone et qu’il retrouvera donc Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva mardi soir au Parc des Princes.

L’arbitre principal Björn Kuipers sera accompagné de Sander van Roekel et Erwin Zeinstra en assistants. Berry Simons jouera le rôle de quatrième arbitre, tandis que Richard Liesveld et Ed Janssen seront les cinquième et sixième arbitres officiels.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club