Restez connectés avec nous
PSG/Liverpool - Dani Alves "On avait besoin d’un match comme celui-là"

Club

PSG/Liverpool – Dani Alves « On avait besoin d’un match comme celui-là »

Daniel Alves, arrière droit de 35 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire hier soir contre Liverpool (2-1) au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Brésilien, entré en jeu à la 60e minute, a fait part de sa joie après cette belle performance.

« L’équipe a très bien joué. On avait besoin d’un match comme celui-là. Il a fallu se battre, tout donner pour avoir la possibilité de continuer à aller de l’avant. Je suis très heureux car l’équipe a évolué à un haut niveau et réalisé un très bon match. Après, ce n’est pas fini. Il faut continuer ainsi. », propos d’Alves relayés par le site officiel du PSG.

Tous les Parisiens peuvent être heureux après ce match. Le Parc des Princes a joliment poussé l’équipe, qui a su montre une belle mentalité collective. Chacun s’est donné à fond pour la victoire et cela a payé. On a le sentiment que tout l’effectif a maintenant compris l’attitude à voir pour que le talent s’exprime et que les victoires européennes soient possibles. Une soirée réjouissante.

Maintenant, il ne faudrait pas tout gâcher en se relâchant. Il faut garder cette mentalité et travailler pour progresser encore. Le déplacement à Belgrade (6e journée) ne sera pas à prendre à la légère. Et ensuite, si Paris va bien en 8e de finale, il faudra se rappeler de cette victoire pour afficher les mêmes envie et solidarité. Le tout en ayant amélioré les détails dans le jeu. De quoi espérer un très beau parcours.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club