Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Echouafni "on ne peut pas perdre de points en route. Recevoir Montpellier, c'est un vrai test."

Club

PSG/Montpellier – Echouafni « on ne peut pas perdre de points en route. Recevoir Montpellier, c’est un vrai test. »

Olivier Echouafni, entraîneur du Paris Saint-Germain (2e), était en conférence de presse afin d’évoquer la réception de Montpellier (4e à 5 points de Paris) dans le cadre de la 11e journée de D1.

« C’est une équipe qui est un concurrent direct pour cette place en Champions League. Et de notre côté si on espère faire quelque chose, c’est à dire gagner un titre en fin de saison, on ne peut pas perdre de points en route. Recevoir Montpellier est une tâche difficile, c’est un vrai test.

Notre dernier match ici à la maison était contre Guingamp, et nous avons concédé le nul. On veut repartir de l’avant, avec toujours autant d’ambition. On veut terminer invaincu en cette année 2019 sur cette pelouse de Jean Bouin, c’est aussi notre objectif de ces derniers jours de l’année. », propos d’Echouafni relayés par le site du PSG.

Avec un Olympique Lyonnais qui se manque rarement, il faut en effet gagner quasiment tous les matchs pour avoir un espoir de titre. Le nul face à Guingamp fait déjà mal au bilan des Parisiennes. Il n’y a plus de place pour un faux pas. Cela impose une certaine pression, mais c’est ainsi que l’on peut remporter des titres. Il y a ub potentiel très intéressant dans l’équipe. Aux joueuses de le confirmer chaque jour en montrant qu’elles ont tout ce qu’il faut pour gagner tactiquement, techniquement et mentalement. Le match contre Montpellier est en effet un bon test, même s’il faudra confirmer chaque semaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club