Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Pochettino "On est encore très loin de ce que l'on veut faire."
©Iconsport

Club

PSG/Montpellier – Pochettino « On est encore très loin de ce que l’on veut faire. »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Montpellier ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 2020-2021. Le coach argentin a évoqué son sentiment après ce succès amplement mérité.

« Totalement satisfait ?

C’est encore trop tôt. Il y a les circonstances du match qui nous ont aidées à obtenir ce résultat. C’est bien de gagner, cela aide à travailler, car tout le monde a le sourire. On est encore très loin de ce que l’on veut faire. »

Bien sûr, la victoire est positive. Il y a eu de bonnes choses dans le jeu, le score est très agréable et il y a de quoi travailler en pleine confiance tout au long de la semaine. Mais on voit que Pochettino a une grande exigence et ambition. Il n’oublie pas que le carton rouge de Montpellier a aidé et surtout qu’il veut voit son équipe jouer encore mieux. Le coach argentin a sans doute des idées claires de ce qu’il veut et il y a en effet des choses à améliorer, donc l’efficacité. Donc Paris va continuer à travailler, mais il y a déjà du mieux petit à petit et c’est très encourageant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club