Restez connectés avec nous
PSG - Nasser Al-Khelaïfi veut "absolument franchir un cap en LDC" et garder l'image d'un "club solidaire, généreux, citoyen et familial"

Club

PSG – Nasser Al-Khelaïfi veut « absolument franchir un cap en LDC » et garder l’image d’un « club solidaire, généreux, citoyen et familial »

Le Paris Saint-Germain semble grandir chaque saison, de part son effectif et son image. Seulement, après 3 quarts de finale de Ligue des Champions, les Parisiens veulent aller encore plus haut. C’est ce qu’affirme Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui tient à ce que Paris rayonne.

« Le quadruplé historique réalisé la saison passée aura prouvé à quel point le Paris-Saint-Germain ne néglige aucune compétition, un état d’esprit encore illustré, samedi dernier, lors du Trophée des champions remporté contre Lyon à Montréal (2-­0) devant de nombreux fans du club. Cette saison, nous viserons forcément àconserver notre titre de champion pour la quatrième année d’affilée. Ce groupe est animé d’un tel esprit de conquête qu’il fera également tout pour aller à nouveau le plus loin possible dans les Coupes nationales.

Sur la scène internationale, nous chercherons absolument à franchir enfin un cap en Ligue des champions après trois quarts de finale d’affilée. Notre recrutement de cet été va dans ce sens. Notre qualification contre Chelsea, la saison dernière, a conforté le club et ses supporters dansla certitude que nous étions sur le bon chemin. Enfin, à travers notre Fondation qui vient en aide à des milliers d’enfants, je tiens à ce que le PSG continue de suivre la voie qu’il s’est tracée ces dernières années, celle d’un club solidaire, généreux, citoyen et ­familial. »

Attendu en championnat, où il faudra enchaîner après un quadruplé historique, avec une qualité de jeu qui a parfois déçu, le PSG sera encore plus observé en Ligue des Champions. Si l’exploit du match retour contre Chelsea a donné un peu de crédibilité aux Parisiens, l’élimination contre le FC Barcelone a fait mal. Il faut maintenant montrer que le PSG progresse chaque année.

Cela aidera à faire grandir encore l’image de Paris, qui, en plus d’être un club comme le décrit le président Nasser Al-Khelaïfi, doit aussi être un top européen, une équipe qui fait peur. Espérons que cette saison permettra de rêver encore un peu plus.

A noter par contre qu’il manque certainement le mot « passionné » dans le discours du président du club, alors que l’on aimerait voir le Parc des Princes retrouver toutes ses couleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club