Restez connectés avec nous
Le PSG ne veut pas d'option d'achat pour Stambouli, d'après la presse sévillane

Club

Le PSG ne veut pas d’option d’achat pour Stambouli, d’après la presse sévillane

Benjamin Stambouli, qui n’a pas été convoqué pour le premier match de Ligue 1 (vendredi contre Bastia, victoire 1-0)  par Unai Emery, est en instance de départ. Pour l’instant deux clubs sont sur les rangs, Shalke 04 et le Betis Séville.

Une chose est sûre, Stambouli aura du mal à reporter le maillot parisien. Même s’il reste au club, la concurrence très forte risque de l’éloigner longtemps du terrain. Le signe étant que Grzegorz Krychowiak est resté en tribunes pou la première journée de championnat. Alors que Gustavo Poyet, l’entraîneur de l’équipe espagnole cherche toujours un milieu défensif, Shalke 04 penserait aussi à l’ancien montpellierain.

Et, selon Estadio Deportivo, le club de la capitale souhaiterait une obligation d’achat au terme d’un prêt et non pas une option d’achat. Une rumeur confirmée par le Diario de Sevilla qui évoque une somme autour de 8 millions d’euros. Une somme trop élevée pour les dirigeants espagnols. Deux clubs sont donc en pole pour s’adjuger les services de Benjamin Stambouli et la conclusion de ce feuilleton ne devrait pas tarder. Et ce sera certainement avec un départ définitif du milieu parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club