Restez connectés avec nous
PSG/OL - Verratti "On avait 3 finale à gagner, on en a déjà gagné 2"
©IconSport

Club

PSG/OL – Verratti « On avait 3 finale à gagner, on en a déjà gagné 2 »

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe de la Ligue après sa victoire face à Lyon aux TAB (0-0, puis 5-6). Une victoire qui permet aux Parisiens de faire un quatrième quadruplé national et surtout la dernière Coupe de la Ligue de son histoire. Le milieu parisien Marco Verratti (27 ans) s’est exprimé sur France 2 après la rencontre (retrouvez le résumé ici).

« Un très bon Marco et un PSG qui remporte la Coupe, c’est un symbole ?

On est content. C’était un match difficile. C’est normal, contre une bonne équipe. Mais de gagner la finale après avoir souffert pour 120 minutes, c’était dur après l’arrêt de quatre mois. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, eux non plus. Gagner, c’est beau. C’est ce qu’on veut quand on est petit. On fait la fête ce soir et après on va travailler. On avait 3 finale à gagner, on en a déjà gagné 2.

Verratti « Ce ne sont pas des blessures. »

Des soucis physiques ?

Ce n’est rien pour Marquinhos et Thiago Silva, ce sont des crampes. C’est normal, alors on a fait des changements. Ce ne sont pas des blessures. Ils seront là à l’entraînement. »

Cela n’a pas été une grande performance parisienne, mais c’est au moins un quadruplé national de fait pour le PSG en attendant la rencontre tant attendue contre l’Atalanta. L’essentiel est donc assuré puisqu’il fallait avant tout remporter cette finale. Il était aussi compliqué de mettre la manière dans une chaleur étouffante qui a beaucoup gêné les joueurs. Il y a bien sûr encore des choses à améliorer et du travail à fournir avant le quart de finale de la Ligue des Champions, mais au moins Paris peut avancer avec confiance. Il reste à savourer le titre ce soir, puis à faire en sorte de monter en puissance dans les prochaines semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club