Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Cavani "Il fallait gagner... Madrid ? Il faut le laisser derrière"

Club

PSG/Strasbourg – Cavani « Il fallait gagner… Madrid ? Il faut le laisser derrière »

Edinson Cavani, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne face aux Strasbourgeois (5-2) ce samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

 « Nous savons que pour changer un peu l’ambiance, il fallait gagner. Je pense qu’aujourd’hui on a fait un grand match. L’ambiance est resté un peu tendu après Madrid mais c’est normal. Mais il faut le laisser derrière. Le plus important c’est de travailler tous ensemble. Et gagner tous ensemble. Nous sommes une équipe, et les grandes équipes quand c’est dur il reste tous ensemble. »

Le PSG a été un peu cueilli à froid par une ouverture du score tôt dans le match sur un contre, mais il a su vite réagir. Sans être excellent dans l’utilisation du ballon ou tout à fait sûr derrière. Reste que cela a été assez bon pour rapidement égaliser, puis prendre l’avantage. De quoi mériter de mener 3-1 à la pause.

Paris a ensuite voulu gérer, sans doute un peu trop face à des Strasbourgeois qui n’avaient pas abandonné. Pendant que le PSG ne faisait plus grand-chose, ils se sont même permis de réduire la marque. Au moins les Parisiens se sont réveillés pour plier le match, qui termine sur le score de 5-2. On a vu quelques errements défensifs et encore des gros loupés devant, mais au moins le PSG retrouve tout de suite la victoire. De quoi être serein dans cette semaine sans match avant d’enchaîner à nouveau. C’est positif, sans être éclatant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club