Restez connectés avec nous
PSGStrasbourg - Kimpembe Tout n'a pas été parfait. Le plus important reste les trois points

Club

PSG/Strasbourg – Kimpembe « Tout n’a pas été parfait. Le plus important reste les trois points »

Presnel Kimpembe, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro du site officiel du club après la victoire parisienne face aux Strasbourgeois ce samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 (5-2).

« C’était un match important pour tout le monde. On a fait un bon match, avec une belle victoire au bout, même si tout n’a pas été parfait. Le plus important reste les trois points. On s’est préparé de la meilleure des manières pour le classico, c’est un match très particulier, on le sait. On donnera tout pour faire un grand match et gagner face à Marseille. »

Il fallait une réaction du PSG pour oublier sa défaite mercredi en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid (3-1) et préparer le retour le 6 mars. On peut dire que la mission est remplie. Sans être impérial et malgré l’ouverture du score adverse, Paris a fait le travail. De plutôt belle manière même. Malgré une période de « sommeil » durant la seconde période.

Il y a mieux à faire dans le jeu et défensivement, au moins la victoire est là. Il faudra être meilleur contre le Real Madrid, certes. Mais les conditions seront différentes. Il faut souligner que le PSG est bien relancé ce samedi.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club