Restez connectés avec nous
La Dépêche revient sur le "tryptique d'enfer" qui attend le TFC face au PSG

Club

PSG – TFC : les notes des Parisiens

Homme du match – Thiago Silva (8) : Très grosse prestation du capitaine parisien, absolument partout en défense et très dangereux sur les coups de pied arrêtés offensifs. Très proche de trouver le cadre toulousain en première période, il a été récompensé par un but en fin de match. O Monstro is definitely back !

Sirigu (6) : Impuissant sur le but toulousain, le portier italien a réalisé deux parades de grande classe sur une tête d’Aguilar et une frappe déviée en fin de match.

Van der Wiel (5) : Match timide de la part de l’international néerlandais, même s’il est impliqué sur le premier but parisien en servant Pastore sur l’aile droit. Défensivement, il n’a pas été dérangé.

Marquinhos (6) : Encore une bonne solidité défensive de la part du jeune Brésilien, aligné en défense centrale.

Thiago Silva (8) : Voir ci-dessus.

Digne (5) : L’international français se bat mais a toujours autant de mal à se mettre en position de centre. Il a toutefois failli marquer son premier but sous les couleurs du PSG en seconde période. Mais sa tête a été repoussée par Ahamada.

Rabiot (7,5) : Auteur d’un doublé, le jeune milieu de terrain parisien a brillé ! Un premier but sublime, un second à l’arraché, une bonne présence au milieu de terrain, pas grand chose à redire sur sa prestation.

Matuidi (5) : Une grosse activité à la récupération mais beaucoup de maladresse dans ses gestes balle au pied.

Pastore (6,5) : Très timide en première période, sûrement en raison de son retour de blessure, El Flaco est monté en puissance au fil des minutes. Il a d’ailleurs participé à l’action du premier but avant d’adresser une passe décisive à Rabiot sur le second, suite à un énorme travail sur le côté droit. Remplacé par Maxwell (83e, non noté).

Lavezzi (4) : Beaucoup d’activité mais quelle manque de justesse de la part de Pocho, qui n’a pas réussi grand chose. Son manque de vision du jeu agace souvent et cela a été le cas ce soir. Remplacé par Bahebeck (69e, non noté), auteur d’une passe décisive sur le troisième but parisien.

Cavani (5) : Pas de but pour El Matador, qui a pourtant été très actif sur le front de l’attaque et toujours aussi précieux en défense.

Ibrahimovic (5,5) : Mis à part sa passe décisive pour Rabiot sur le premier but, le géant suédois n’a pas fait preuve d’une grande efficacité, que ce soit devant le but ou dans son jeu de passe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club