Restez connectés avec nous

Club

PSG/Toulouse – Gueye « Les supporters nous ont poussé à donner le maximum. Cela nous a motivé et aidé à gagner »

PSG/Toulouse - Gueye "Les supporters nous ont poussé à donner le maximum. Cela nous a motivé et aidé à gagner"

Ce dimanche, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Toulouse Football Club au Parc des Princes. Idrissa Gueye, milieu parisien de 29 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-0),

« C’était une belle soirée, avec une belle victoire à la clé. L’équipe a bien joué, Mon retour en France s’est donc bien passé ! Je suis arrivé il y a deux semaines et me suis bien préparé et intégré dans cet effectif. Il y a de très grands joueurs ici. Ce soir, on a su être efficace après la pause. Entendre les supporters derrière nous était plaisant. Ils nous ont poussé à donner le maximum. Cela nous a motivé et aidé à gagner », a déclaré Gueye.

La victoire est amplement méritée, même si elle a mis du temps à se dessiner. En première période, il manquait surtout de l’efficacité même si tout le reste n’était pas parfait non plus. C’est enfin venu en seconde période. De quoi récompenser une performance pleine d’envie et de détermination. Reste à continuer dans ce sens en travaillant bien pour que la défaite de la semaine dernière puisse rester un lointain souvenir de préparation pas terminée. Pour le moment, on peut savourer ce succès, même si les blessures viennent le gâcher un peu. Et Gueye peut être très satisfait de sa première avec le PSG et au Parc des Princes. Espérons que le Sénégalais continuera ainsi.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club