Restez connectés avec nous
PSG/Troyes - Unai Emery s'exprime à propos de la fermeture de la tribune Auteuil

Club

PSG/Troyes – Unai Emery s’exprime à propos de la fermeture de la tribune Auteuil

Jeudi dernier, la Ligue de Football Professionnel a décidé que sanctionner le Paris Saint-Germain d’un match à domicile avec un huit-clos partiel suite aux fumigènes allumés lors de la réception de l’OGC Nice (3-0, 11e journée de Ligue 1). Le club de la capitale accueillera donc Troyes demain soir (15e journée) avec la tribune Auteuil (où les fumigènes ont été allumés) fermée. Le coach parisien Unai Emery a été invité à s’exprimer à ce sujet en conférence de presse.

« Nous voulons tous les supporters dans le Parc. Je crois que l’ambiance est grande. J’ai un ami qui est venu l’autre jour, il m’a dit qu’il avait beaucoup regarder le stade et il a vu les supporters profiter du match avec les joueurs. Nous ne voulons pas que la situation de demain revienne dans le futur. »

Des propos qui feront sans doute plaisir aux supporters, même si malheureusement cela ne leur permettra pas de prendre place dans le stade demain. C’est dommage, on a bien vu que l’ambiance au Parc est bien meilleure avec le Collectif Ultras Paris. Surtour que ce n’est pas simplement qu’ils seront remplacés, ce sera un grand vite dans le stade.

Il sera difficile d’avoir une ambiance proche de celle des derniers matchs. A moins que tout le monde décide de compenser, mais ce serait surprenant. On attend tout de même un certain effort de la tribune Boulogne, que les autres devront suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club