Restez connectés avec nous
PSG - Amiens SC : Presnel Kimpembe veut "profiter" des "qualités" de Neymar sur le terrain

Club

PSG/Amiens – Presnel Kimpembe « on n’est pas encore à 100% »

Presnel Kimpembe a répondu aux questions des journalistes de beIN SPORTS après le premier match de la saison de Ligue 1, qui s’est soldé par une victoire 2-0 face à l’Amiens SC.

La journaliste du média sportif a souligné le fait qu’il y a eu certains moments d’ennuis durant ce match. Ce que Kimpembe a répondu :

« C’est sûr que ce début de saison est difficile. Comme chaque année, le championnat est long, on n’est pas encore à 100%. On va revenir petit à petit »

Le journaliste a ensuite interrogé le joueur sur l’arrivée de Neymar et l’ambiance au sein de l’effectif de la capitale :

« L’ambiance reste la même, mais Neymar a ses qualités on va chercher à en profiter sur le terrain. »

Nul doute que l’arrivée de Neymar dans le club de la capitale va faire du bien à l’équipe. Le joueur brésilien est un atout offensif qui permettrait au PSG de passer enfin le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions, voire même de la gagner.

C’est aussi devenu une icône du football, capable de relancer le projet parisien, qui commençait à s’essouffler. Le capitaine de la Seleçao va redonner de nouveau de l’espoir, de l’envie aux joueurs et supporter parisiens, mais également de la notoriété au projet et au club du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club