Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Les compositions: Nkunku, Krychowiak et Kurzawa titulaires

Club

PSG/Angers – Emery annonce le forfait de Kurzawa et une réflexion pour une opération

Présent en conférence de presse à la veille de Paris Saint-Germain/SCO d’Angers (15e journée de Ligue 1, coup d’envoi à 21h), le coach parisien Unai Emery a fait le point sur les forfaits et retours dans son effectif.

« Kurzawa je crois qu’il n’est pas prêt pour le match de demain. Pour cette douleur, on va prendre une décision avec lui et le docteur. On va joué 7 matchs avant les vacances de décembre. Nous voulons, s’il peut, qu’il joue quelques matchs. Une possible opération? Nous attendons de voir comment il progresse, mais ce n’est pas très bon pour le moment. Nous voulons d’abord qu’il joue quelques matchs. Mais il faut encore 1,2 semaines pour voir ce qu’il y a de mieux. Ce ne sera pas forcément une opération, mais on doit voir ce qu’il y a de mieux pour le joueur.

Pour les autres joueurs, on va faire l’entraînement à 15h30 et on verra après la séance. Di Maria va s’entraîner et on décidera. Ce sera difficile pour Pastore. On fera le point demain matin avec Matuidi »

Des propos plutôt inquiétants de la part d’Emery alors que l’absence de Kurzawa continue de se prolonger. Un cas qui rappelle celui de Marco Verratti (milieu de 24 ans) la saison passée. Et l’Italien avait fini par se résoudres à passer par l’opération. Ce qui entraîne une indisponibilité de plusieurs semaines et encore plus de temps pour retrouver son meilleur niveau. Ce serait un vrai coup dur pour le PSG et Kurzawa. Certainement qu’ils voudront éviter de passer par là. Mais il y n’y aura peut-être pas le choix.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club