Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Kimpembe «Le chemin est encore long, on se focalise sur nous»

Club

PSG/MHSC – Kimpembe «Le chemin est encore long, on se focalise sur nous»

Le Paris Saint-Germain poursuit son invincibilité en championnat grâce à ce succès 2-0 face à Montpellier. De nouveau titulaire aux côtés de Thiago Silva, le défenseur parisien de 21 ans Presnel Kimpembe s’est exprimé en zone mixte.

« C’était un match important, qui nous tenait à cœur. On savait que pour être en tête de la Ligue 1 il fallait une victoire, de la maîtrise et de la possession. On a joué face à une bonne équipe de Montpellier, solide. Sur les contres ils sont efficaces. On n’a pas concédé de but et c’est important aussi. Le chemin est encore long, on se focalise sur nous et on verra pas à pas ce que Monaco fera. »

La victoire était très importante ce samedi, non seulement parce qu’il ne faut faire aucun faux-pas pour rester dans la course au titre, mais aussi parce que le déplacement de Monaco à Lyon peut être déterminant. Ce déplacement pour l’ASM est certainement le plus compliqué dans cette course au titre. Les Monégasques peuvent donc perdre des points et laisser le PSG seul en tête. Même si ces derniers ont un match en moins qui se jouera sûrement très tardivement puisque le club Monégasque est toujours présent en Ligue des Champions, être en tête permettrait au PSG d’avoir l’ascendant psychologique dans ce sprint final.

.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club