Restez connectés avec nous
Rabiot « il faut rester concentré et ne pas écouter ce qui se dit »

Club

Rabiot « on peut tout envisager…s’il y a des offres des grands clubs, cela demande à être étudié »

Adrien Rabiot, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié sur Europe1 en marge du match contre l’Olympique de Marseille demain soir (coup d’envoi à 21h, 27e journée de Ligue 1). Et la radio a partagé ce soir un extrait de l’interview qui parraîtra en intégralité demain matin. Dans cette partie, le Titi parisien évoque son avenir.

« Toute ma carrière au PSG? Dans le foot, on peut tout envisager. Après, bien sûr que c’est envisageable, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte. Dans le football actuel, c’est compliqué de se projeter très loin. Ma prolongation ? Je suis sous contrat jusqu’en 2019 et je pense que ce n’est pas pressé…

Honnêtement, je ne pense pas à ça (jouer pour un autre club, ndlr). Après, s’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié. Des clubs comme le Real Madrid, ce sont des clubs importants mais, vraiment, le principal c’est le présent et je suis concentré sur ce que je fais au moment présent, c’est la meilleure chose à faire. »

Rabiot reste donc sur la position qu’il avait expliquée il y a quelques semaines : rien de sûr. Le jeune parisien ne demande pas à partir et n’affirme pas qu’il changera forcément de club dans sa carrière. Mais il reste tout de même ouvert à cette option, sans oublier la possibilité de rester à Paris encore très longtemps. Celui qui a fêté sa première sélection en Equipe de France A en novembre dernier (match amical contre la Côte d’Ivoire) semble donc avoir comme priorité de se concentrer sur ses matchs et de garder toutes les portes ouvertes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club