Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Draxler "Nous sommes désolé pour ce soir, mais nous donnerons tout à nouveau la saison prochaine"

Club

Reims/PSG – Draxler « Nous sommes désolés pour ce soir, mais nous donnerons tout à nouveau la saison prochaine »

Julian Draxler, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (3-1) face au Stade de Reims au Stade Auguste-Delaune ce vendredi dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1.

« On voulait vraiment terminer la saison avec une victoire. On a bien commencé mais au final, on ne fait pas un bon match. Il y a beaucoup de joueurs qui ont des matchs importants qui arrivent, avec leur sélection.

Draxler « on veut remercier les supporters pour leur soutien tout au long de la saison. »

On a manqué de concentration, c’est une déception mais nous sommes quand même champions, on veut remercier les supporters pour leur soutien tout au long de la saison. Nous sommes désolés pour ce soir, mais nous donnerons tout à nouveau la saison prochaine. », a déclaré Draxler.

On ne s’attendait pas à un très grand match, mais il y a tout de même de quoi être déçu. Les Parisiens n’ont pas trop mal commencé, mais il y a eu ensuite un grand passage à vide. Jusqu’au 2e but reimois, il a été très difficile de trouer des signes d’envie et de détermination. Il n’était pas illogique que Reims mène d’ailleurs. Il y a eu une réaction ensuite, mais pas assez pour éviter la défaite. C’est un rappel que les victoires ne sont pas faciles pour Paris. Dès qu’il y a un peu de relâchement, on le voit très clairement.

Il n’y a rien de gravissime pour cette rencontre. On espère surtout que Paris fera les bons choix pour faire une saison 2019-2020 plus complète. Tout le monde doit se remettre en question, dirigeants, staff et joueurs. Il faudra aussi un mercato qui soit enfin intelligent après plusieurs qui semblent faits dans la panique au dernier moment.

Enfin, les supporters méritent en effet quelques remerciements. Hier encore, ils n’ont pas arrêté de chanter alors que la performance parisienne était loin d’être enthousiasmante. Globalement, ils ont réussi une belle saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club