Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Verratti "C’est important de recommencer à jouer avec nos meilleures armes."
©Iconsport

Club

Reims/PSG – Verratti « C’est important de recommencer à jouer avec nos meilleures armes. »

Après deux défaites d’entrée de jeu en Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain a fini par se lancer et enchaîner deux victoires de suite. En déplacement ce dimanche au Stade Auguste Delaune, il affrontera le Stade de Reims, vainqueur des deux derniers affrontements entre les deux clubs en championnat, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Marco Verratti, milieu italien du PSG de 27 ans, a partagé son point de vue sur la rencontre et ses ambitions pour ce match.

« Reims, c’est toujours un match difficile. La saison dernière ça a été la meilleure défense de notre championnat. Ils sont très forts tactiquement, donc on s’attend à un match difficile. On se prépare bien, parce qu’on a besoin de ces trois points. C’est important de recommencer à jouer avec nos meilleures armes. Ça promet un beau match. »

Après une victoire 3-1 le 24 mai 2019 et une deuxième 2-0 le 15 septembre 2019 en championnat, le Stade de Reims s’est finalement incliné 3-0 en Coupe de la Ligue le 22 janvier dernier face au PSG. Effectivement meilleure défense du championnat l’an passé avec seulement 21 buts encaissés, le Stade de Reims sera en effet un adversaire coriace qui promet une belle rencontre. Même si ce début d’exercice est plutôt compliqué pour les Rémois. Comptant d’ailleurs déjà 3 défaites et un nul cette saison, ils auront à cœur de se rattraper face au PSG qui ne se laissera pas faire non plus.

Désireux de montrer que leur saison est enfin lancée, les joueurs Parisiens devront être enfin efficaces devant pour l’emporter. Le fait d’avoir un groupe qui devrait être presque complet devrait aider. Comme le fait d’avoir eu enfin une semaine pour préparer une rencontre.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club