Restez connectés avec nous

Club

Rennes/PSG – Emery annonce les absences de Thiago Motta et Lassana Diarra, Thiago Silva probablement forfait et Mbappé peut-être présent

Ce mardi au Roazhon Park le Paris Saint-Germain le Stade Rennais vont s’affronter (coup d’envoi à 21h05) pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue. A la veille de cette rencontre, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire un point sur l’état de son groupe.

« Thiago Motta ne pourra pas jouer le match de demain. La blessure de T.Silva n’est pas importante mais, normalement, il ne sera pas prêt pour le match à Rennes. Lassana Diarra a encore besoin de temps pour se préparer.

Mbappé veut jouer, il s’est entraîné avec le groupe hier. Il fallait de la patience. C’est possible qu’il soit prêt pour demain. On va attendre l’avis du médecin. »

Il y aura donc sans doute au moins 3 forfaits demain et toujours pas de sentinelle dans le groupe. A force, Diarra sera prêt à jouer avant le retour de Motta qui ne cesse de traîner en longueur. Quant Mbappé, il y a un peu d’espoir mais c’est loin d’être une certitude. Reste à patienter pour voir le groupe ce soir. Il est certain en tout cas qu’aucun risque ne sera pris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club