Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Les Parisiens ont égalé un vieux record de la Ligue 1

Club

Rennes/PSG – Les Parisiens ont égalé un vieux record de la Ligue 1

Le Paris Saint-Germain s’est écroulé de manière inattendue au cours de la seconde journée de Ligue 1 Conforama avec une défaite 2-1 contre le Stade Rennais. Une piètre prestation qui n’aura pas manqué d’énerver les fans du PSG. Cependant il y a un très léger motif de satisfaction à noter suite à ce match contre Rennes.

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont donc ramené 0 point de leur déplacement au Roazhon Park. Une défaite en août, voilà qui n’était pas arrivé au club de la capitale depuis 2016. Cependant c’est vers un autre record que le club s’est tourné sur son site officiel.

En effet, en inscrivant un but contre le Stade Rennais par l’intermédiaire d’Edinson Cavani, le Paris saint-Germain a égalé un record de Ligue 1 vieux de près de 55 ans. Il s’agit de celui d’avoir marqué au moins 1 but lors de ses dernières 40 confrontations en Ligue 1. Au préalable, le Racing Club de France était le seul détenteur de ce record.

Félicitons le club, les joueurs et les dirigeants pour ce record, en espérant qu’il en appellera d’autres cette saison. Mais il faudrait surtout que ces buts servent à gagner des matchs, qui a été trop rare dernièrement en comptant la fin de saison passée.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club