Club

Riolo : « Le PSG a dégagé pas mal de confiance »

PSG - Riolo "attends les premiers mouvements" et avoue être "perplexe" devant le cas Cabaye
Publie le 07/04/2013 a 12:19



  • Daniel Riolo a analysé la victoire du PSG à Rennes, samedi soir, et a particulièrement aimé la gestion du match du club de la capitale.

    « En allant à Rennes, le PSG avait donc vu, la veille, l’OM revenir à 4 points. Ancelotti déjà tourné vers le Camp Nou décide de faire tourner. Un milieu à 3, une défense chamboulée et Silva, Lavezzi, Lucas, Pastore absents. Dès le début, on a senti que ce PSG était concerné. Qu’il n’allait pas faire le match pré ou post LDC. Mais cette impression initiale a quand même souvent été contredite tant la maîtrise parisienne fut intermittente. Parfois, le PSG s’est même contenté de l’illusion de la supériorité. Et face à une équipe déterminée et concentrée sur ce gros match, ça aurait pu mal tourner. Heureusement pour le PSG, devant Rennes manque cruellement de talent. Techniquement, c’est pauvre. En terme de création, on n’est pas loin de la mendicité. Dans un match, de ceux qu’on considère structurant dans la quête d’un titre, c’est sur un exploit individuel que Paris a fait la différence. Quasi inexistant jusque-là, Menez a tout cassé sur une accélération. Un but énorme. Derrière il a fêté ça dans un genre : « Vous voyez bien que je suis un crack bande de cons. » Cher Jérémy, on sait tous, depuis longtemps que tu as des jambes de feu, mais ce n’est pas ça qui fera de toi un grand joueur. Son but restera néanmoins important au moment du bilan final. En fin de match, Ibra a collé son but, le pain quotidien. Sans être génial, le PSG a tout de même dégagé pas mal de confiance, de sérénité. Les moments de panique ont certes existé, mais ils ont surtout été dus à une défense en manque de repères. La « vraie » aurait assurément mieux géré certaines situations. 2 buts, une belle et courte joie, un titre qui se profile et un rendez-vous unique au Camp Nou dans 4 jours, la vie est belle à Paris… », a écrit le journaliste de RMC sur son blog.

    Publie le 07/04/2013 a 12:19

    Riolo : « Le PSG a dégagé pas mal de confiance »

    Daniel Riolo a analysé la victoire du PSG à Rennes, samedi soir, et a particulièrement aimé la gestion du match du club de la capitale.

    « En allant à Rennes, le PSG avait donc vu, la veille, l’OM revenir à 4 points. Ancelotti déjà tourné vers le Camp Nou décide de faire tourner. Un milieu à 3, une défense chamboulée et Silva, Lavezzi, Lucas, Pastore absents. Dès le début, on a senti que ce PSG était concerné. Qu’il n’allait pas faire le match pré ou post LDC. Mais cette impression initiale a quand même souvent été contredite tant la maîtrise parisienne fut intermittente. Parfois, le PSG s’est même contenté de l’illusion de la supériorité. Et face à une équipe déterminée et concentrée sur ce gros match, ça aurait pu mal tourner. Heureusement pour le PSG, devant Rennes manque cruellement de talent. Techniquement, c’est pauvre. En terme de création, on n’est pas loin de la mendicité. Dans un match, de ceux qu’on considère structurant dans la quête d’un titre, c’est sur un exploit individuel que Paris a fait la différence. Quasi inexistant jusque-là, Menez a tout cassé sur une accélération. Un but énorme. Derrière il a fêté ça dans un genre : « Vous voyez bien que je suis un crack bande de cons. » Cher Jérémy, on sait tous, depuis longtemps que tu as des jambes de feu, mais ce n’est pas ça qui fera de toi un grand joueur. Son but restera néanmoins important au moment du bilan final. En fin de match, Ibra a collé son but, le pain quotidien. Sans être génial, le PSG a tout de même dégagé pas mal de confiance, de sérénité. Les moments de panique ont certes existé, mais ils ont surtout été dus à une défense en manque de repères. La « vraie » aurait assurément mieux géré certaines situations. 2 buts, une belle et courte joie, un titre qui se profile et un rendez-vous unique au Camp Nou dans 4 jours, la vie est belle à Paris… », a écrit le journaliste de RMC sur son blog.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Shadcfc on 7 avril 2013 at 19:09 said:

      Son pain quotidien ^^

    2. javier27 on 7 avril 2013 at 13:17 said:

      j ai tellement détester la façon dont menez a fêter son but mais laisse tomber quoi le mec se prend pour qui but génial ok mais je rejoint riolo encore un peut il sortait une pancarte « bande de boloss c est moi le plus fort » alors que jusque la il avait rien foutu du match sa as gaché mon plaisir même si c est vrai que son but viens d une autre planète et nous rapporte surtout 3 points super important

      • VanderWiel38 on 7 avril 2013 at 13:21 said:

        Avant ça il offre un caviar à Ibra

        • maher93 on 7 avril 2013 at 13:23 said:

          zlatan me fout le seum grave,même les suppos sa n arrête pas la diarrhée.zlatan the best quand même

        • javier27 on 7 avril 2013 at 13:48 said:

          je ne vois pas de quelle action tu parles

          • VanderWiel38 on 7 avril 2013 at 16:38 said:

            En première mi temps menez dribble quelques défenseurs puis sert délicatement ibra qui est presque à bout portant !

      • footcrix on 7 avril 2013 at 14:18 said:

        T’es bizarre le gars nous donne la victoire et nous rapproche du titre et en gros tu préfère rejoindre riolo pour dire que c’est un pretentieux, plutôt que de savourer cela. De toute façon depuis quand menez a t-il été aimé sur une célébration de but. Même quand il ne fait rien on lui reproche quelque chose.

        • javier27 on 7 avril 2013 at 15:30 said:

          bah t as pas bien lu mon post alors au delas du beau but qui nous rapporte 3 points c est que j ai fais d’ailleurs remarquer j ai trouver sa façon de le fêter très bisard snober ancelotii partir sans saluer c est potes l’attitude riolo a très bien résumé je me suis dis pareil au moment ou il l as fais même si tu kiff menez tu peut au moins avouer sa……..

    3. maher93 on 7 avril 2013 at 13:15 said:

      pourquoi ne serait il pas un grand joueur.pourtant ranieri,leonardo,carlo disent le contraire, sauf que voila,il est RELOU. si il pouvait rentrer et sortir sans faire la tronche et un peu moins perso, je suis sur qu il deviendra grand.c vrai qu avec un tempérament comme le sien,il pénalise les siens et lui avec. je l aime bien notre MENEZ national

    4. ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:12 said:

      le psg aurais perdu ce match le discours de riolo et des autres consultant aurais été tout autre la le psg est brossé dans le sens du poil par ce que l on a gagner c est tout mais perso j ai trouver que le match c était une purge avec pratiquement rien a ce mettre sous la dent mais bon je me contente de l exploit technique de menez et surtout de la victoire par ce que même en faisant des match pourris il faut savoir les gagner mais les joueurs et l entraineur ne peuvent pas être content de leur prestation

      • magicnene on 7 avril 2013 at 13:15 said:

        salut mec,je te trouve bien sévère,on vient de prendre 6points en ligue1 alors qu’on avait le barça dans la semaine.
        carlo a fait tourner l’effectif et tu trouves que c’était une purge.
        c’est fou mais tous les connards du cfc,des spécialistes,de rmc ont réussi à vous lavez le cerveau,alors ok c’était pas un grand match mais une purge non,il ya eu de bons mouvements collectifs dans le premier quart d’heure,une bonne maitrise pendant 1h avec une équipe a’,menez nous met un but fantastique,ibra marque encore,oui on a pas vu un grand match mais enfin on va aps de plaindre;
        on a gagné,marqué des buts et fait un pas d eplus vers le titre.

        • magicraï on 7 avril 2013 at 13:23 said:

          Oui tout l monde se plaignait qu on gagne pas les matchs pre et post LDC la y a victoire contre montpellier match nul contre Barça victoire a rennes et les gens ont encore quelque chose a redire. C fou ça

          • magicnene on 7 avril 2013 at 13:26 said:

            surtout que contre montpellier on fait un très bon match,la à rennes c’était moyen mais on avait fait tourner avec le barça 4jours après,on gagne,on met2buts,bon après c’est sur que si on compare psg barça à rennes psg,c’est pas le meme sport.

            • magicraï on 7 avril 2013 at 13:28 said:

              Surtout pas la eme motivation. La il ont fait le necessaire pour battre rennes sans trop forcer

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:32 said:

              ah non me dis pas sans forcer,la dernière demi heure,on a beaucoup souffert.

            • magicraï on 7 avril 2013 at 13:44 said:

              Oui parce que comme trop souvent quand ils ouvrent le score le bloc equipe redescend trop bas et joue trop defensif alors que meme l equipe d hier a les moyens de faire mieux que ça

            • ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:33 said:

              et je te rassure mon pote je n ai pas besoin des menes et consort pour me dire quoi penser je n ai jamais été un suiveur

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:34 said:

              non mais c’est inconscient je pense

            • ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:42 said:

              ah ok merci docteur combien je te dois mdr je ne savais pas que j allais subir une analyse sur ce site lol

          • ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:29 said:

            qui ce plaint ??????????? lis mon post mec j ai dit que le match d hier était pourri et c est vrai mais que je me contente de la victoire par ce que cela arrive de faire de mauvais match

        • ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:27 said:

          salut magic nichon lol ne m en veut pas bref je trouve que le psg est vite rentrer dans le match et on a bien tenue le ballon comme tu dis mais c était une domination stérile vu que ça n aller jamais au bout et puis sérieux mis a part l occasion de zlatan ou il pique le ballon on a rien eu a ce mettre sous la dent et on c est mis en difficulté tout seul sur ce match avec pas mal d erreur de notre part mais comme je l ai dit parfois il faut ce contenter de la victoire même en jouant mal

          • magicnene on 7 avril 2013 at 13:33 said:

            oui mais je trouve ton terme de purge excessif,c’est pour ça surtout vu les circonstances,le contexte,après je suis d’accord que c’était aps un grand match,rien que le but de menez on peut pas dire que c’était une purge.

            • ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:40 said:

              pour les circonstances et le contexte tu n a pas totalement tort mais je part d en l idée que les mec que CA a aligné sont des pro et pour certain des pro qui ont du talent donc peu importe qu il a fait tourner ou quoi vu que l équipe b du psg est capable de battre les rennais mais je ne suis pas d accord sur le but de menez c est un exploit individuelle et non pas un but amené collectivement

        • PSG_95 on 7 avril 2013 at 15:30 said:

          Je trouve qu on a fait un super match avec quand meme une equipe remanier seul sirigu maxwell ibra et matuidi ont ete aligner une defense qui a peu de match ensemble et un milieu de terrain ou matuidi cramé n as pas enormement peser ou verratti a bien controler et un chantome toujours autant peu porter sur l offensive on a eu 3 match pas simple face a sainte Montpellier et rennes avec le barca entre ! Et au final sur c 3 match de ligue 1 ont prend 7 points sur 9 et un nul face au grand barca ! Dans le sprint final peu importe la maniere comme ont dit paris fais l essentiel et avec des match plus que correcte ! N oublions pas que notre equipr aime subir pour mieux contré!

      • LauPSG on 7 avril 2013 at 13:18 said:

        équipe remaniée, match délicat entre 2 matchs de C1 contre le barça… contexte délicat donc perso, je me satisfait pleinement des 3 points, et c’était pas flamboyant, mais ce n’était pas non plus une purge j’ai trouvé (pas comme contre lilles, ajaccio… par exemple)

    5. Pedromagico on 7 avril 2013 at 12:53 said:

      Vous avez entendu Ronnie à Telefoot ? Il a raison, on a une dream team, il ne manque que lui

      • magicnene on 7 avril 2013 at 12:56 said:

        j’ai surtout vu le magnifique sujet sur matuidi

      • footcrix on 7 avril 2013 at 13:28 said:

        Il a dit quoi ronnie exactement?

        • ecthelion2 on 7 avril 2013 at 13:31 said:

          il a dit qu il ne manquait plus que lui au psg mdr

        • Pedromagico on 7 avril 2013 at 14:38 said:

          « Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus forts au monde. Il y a beaucoup de grands joueurs, beaucoup d’amis brésiliens y sont. C’est fantastique de voir le PSG comme ça. Ça commence à être une dream team. Il manque moi (rires). Paris a une place importante dans mon cœur car c’est la première équipe qui m’a permis de jouer l’Europe. Ensuite, je suis parti à Barcelone où j’ai gagné presque tout ce qu’un joueur peut gagner. »

    6. Pastore15 on 7 avril 2013 at 12:48 said:

      Message pour Maxwell, si tu me lis, un de tes chouchous, Pizzaro, coute un but à la Viola

      • magicnene on 7 avril 2013 at 12:55 said:

        c’est un de mes chouchous aussi,j’ai vu,but de montolivo,ancien de la fio parti en mauvais terme qui revient avec le brassard et marque,c’est fort

    7. Weird1 on 7 avril 2013 at 12:41 said:

      Tout à fait d’accord avec Riolo dans ses commentaires sur Rennes !
      Mais à peu près sur tout le reste aussi, mm si j’ai pas vu ce qu’a fait Menez pour célébrer son but à part d’aller voir Makélélé.

    8. VanderWiel38 on 7 avril 2013 at 12:23 said:

      Le but est très très fort mais il profite aussi des appels en profondeur de Ibra et Gameiro qui ont deshabillé la défense centrale sur le coup

      • Weird1 on 7 avril 2013 at 12:31 said:

        Bien sûr, il n’a pas tout fait tout seul, mais justement !!! Savoir profiter de ces appels, c’est superbement joué, j’pense que personne ne le voyait aller seul jusqu’au bout, bravo à lui sur ce coup là !

        • LauPSG on 7 avril 2013 at 12:33 said:

          moi je le voyais bien aller jusqu’au gardien mais foirer son duel avec costil par contre lol

          • Weird1 on 7 avril 2013 at 12:35 said:

            Ah là j’avoue… C’est sûr que c’est pas notre plus gros tueur devant le but… Mais il faut l’avouer, il a superbement géré cette action, que ce soit dans ses dribbles ou dans son face à face !

          • maher93 on 7 avril 2013 at 13:19 said:

            tu te rends compte.si tu comptes tous les buts qu il a purger on serait plus a l’aise au classement,mais bon autant il est merveilleux autant c un cauchemar pour les parisiens

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:22 said:

              ça vaut aussi pour lavezzi.

            • maher93 on 7 avril 2013 at 13:28 said:

              exacte lavezzi me rend ouf quand tu le vois partir comme un pitt . tu te dis c kool ben non.et ça c préjudiciable pour lui et pour nous.

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:29 said:

              bah oui mais je sais pas pourquoi,si je sais en fait parce qu’il est très généreux et se bat sur tous les ballons,il est moins critiqué alors qu’en ligue1 c’est pas suffisant,je répète lol et c’est df’autant plus surprenant qu’en ligue des champions,il est fantastique

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 13:35 said:

              perso, j’ai tendance à être plus indulgent avec lavezzi, parce qu’il lui a fallu du temps pour s’adapter à sa nouvelle vie parisienne, à son club, partenaires…
              après il a été blessé, suspendu quelques matchs, en méforme… donc j’ai tendance à beaucoup relativiser ses 6 premiers mois parisiens!

            • magicnene on 7 avril 2013 at 14:55 said:

              on verra l’an prochain,ok on va dire que c’est une saison d’adaptation meme si en ligue des champions,c’est vraiment aps pareil,il est exceptionnel en c1,j’arrive aps à expliquer une telle différence de performance.

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 15:37 said:

              plus d’espaces, ce sont des matchs à éliminations directes en quelque sorte (même en poule) donc les équipes jouent, contrairement en L1.

              je vois que ça comme explication.

            • magicraï on 7 avril 2013 at 13:25 said:

              Heureusement pour lui qu il marque

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 13:25 said:

              grave, il vendange trop! et il est loin de ses stats de la saison dernière il me semble. mais bon, il a marqué quand même des buts importants qui nous ont ramené des points (lilles et rennes par exemple)
              c’est surtout niveau comportement où il m’énerve. quand je vois le petit verratti qui est un mort de faim, qui a l’air de travailler dur et qui progresse énormément, tu vois menez à côté qui a l’air de s’en battre les coui*** royalement… je trouve ça dommage (pour lui surtout)!

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:28 said:

              oui pas tant que ça,en ligue1 il a mis 7buts et je crois 9 tcc l’an dernier
              cette saison 3en ligue1 plus un en coupe de la ligue plus 2 en ligue des champions
              au niveau des passes il en est à 7 en ligue1 contre 13je crois l’an dernier,et 15tcc,il a du retard la par contre

            • maher93 on 7 avril 2013 at 13:29 said:

              au faite quand il montre 7 a mon avis c pour c’est but et non pas comme le dit je sais plus qui, son maillot

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:30 said:

              peut etre,je sais pas

            • PastoreMagicien on 7 avril 2013 at 13:46 said:

              Non il avait déjà fait ce geste après avoir marqué contre Bastia au Parc.

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 13:33 said:

              ok, il me semblait qu’il avait marqué un peu plus l’année dernière.

              il pourrait tellement mieux faire!!

            • maher93 on 7 avril 2013 at 13:34 said:

              plus concentrer et moins disperser oui il pourrait faire mieux car il se met en danger avec LUCAS

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 13:44 said:

              bah malheuresement pour menez, lucas va être monstrueux je pense l’année prochaine. quand tu le vois déjà maintenant ce qu’il réalise alors qu’il vient d’arriver et qu’il sort d’une saison compète au brésil…

            • Pastore15 on 7 avril 2013 at 13:54 said:

              Il sera réelement monstrueux quand il arrivera à varier son jeu, en ajoutant une touche collective à sa palette individuelle, il deviendra alors imprévisible.

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 14:03 said:

              pour ajouter une touche collective, il faut connaitre un peu mieux ses partenaires, ça viendra ;) surtout qu’il n’a que 20 piges donc il a encore le temps de progresser là dessus. et menez n’a pas un sens collectif beaucoup plus développé que lucas lol

            • footcrix on 7 avril 2013 at 14:13 said:

              Tu remarqueras quand même que quand menez est là on joue aussi beaucoup mieux même si lui est pas bon. C’est encore plus vrai quand il est en attaque où ses errances défensives sont moins préjudiciables.

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 14:16 said:

              oui je suis d’accord! surtout quand il joue en pointe, qui est son vrai poste. je suis pas fan de lui sur un côté

            • footcrix on 7 avril 2013 at 14:11 said:

              Exactement et quand il levera un peu plus la tete dans sa conduite car il n’y a pas photo encore une fois c’est jeremy qui a la meilleure conduite de balle a defaut d’être le plus tranchant ! Mais il est vrai aussi que la saison prochaine lucas devrait en logique monter en puissance car quand tu mesures les difficulté de sa venue (saison brésilienne, nouvelle equipe, championnat, vie, tactique) c’est vraiment fantastique. Mais s’il veut vraiment atteindre le niveau de certain grands et pas finir comme robinho, il devra progresser sur certains points importants. Mais il a déjà ce talent pur.

            • Shadcfc on 7 avril 2013 at 19:08 said:

              Quand tu vois ces percées dans la défense barcelonaise oui il y a de quoi y croire.

            • magicnene on 7 avril 2013 at 13:34 said:

              c’est clair,je dis pas le contraire mais il est dans les temps avec moins de temps de jeu

            • maher93 on 7 avril 2013 at 13:37 said:

              comme je disais plus concentrer et moins dissiper il serait pas loin de l’annee dernière mais il est dans les temps

            • magicnene on 7 avril 2013 at 15:01 said:

              oui mais deja l’an dernier il pouvait mieux faire et malheureusement hormis au niveau de son attitude exemplaire sur le terrain,ou il s’est calme,il n’a pas progressé.

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 13:42 said:

              oui. après moi je m’arrête pas qu’aux statistiques, dans le jeu, globalement, c’est insuffisant son apport à l’équipe.

              j’attends toujours de lui qu’il soit plus régulier dans ses performances, plus constant, et surtout qu’il arrête de tomber et retomber dans ses travers matchs après matchs alors que t’avais l’impression que y’avait du mieux… c’est ce qui le sépare d’un joueur de très haut niveau, qu’il pourrait être s’il s’en donnait les moyens.

            • magicnene on 7 avril 2013 at 15:00 said:

              je suis d’accord avec toi,il se contente de peu et ila pas progressé par rapport à l’an dernier.

            • Lille?! Menez na pas marqué contre le losc

            • LauPSG on 7 avril 2013 at 14:11 said:

              bastia!! (j’ai dis lilles pour landreau ^^)

          • magicnene on 7 avril 2013 at 13:22 said:

            j’ai cru qu’il allait frapper au dessus mdr

            • maher93 on 7 avril 2013 at 13:36 said:

              oui comme la 1er frappe. tu vois concentrer et bien il marque des buts d’une autre galaxie

            • magicnene on 7 avril 2013 at 14:59 said:

              oui je dis souvent qu’il pourrait etre notre cr7 français,il a énormément de qualités mais il est pas assez efficace

            • majestik49 on 7 avril 2013 at 18:22 said:

              lol

    9. thiagosilva on 7 avril 2013 at 11:21 said:

      Riolo a tout dit selon moi, entièrement d’accord avec lui !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC – Aucun joueur du PSG dans le onze-type des 8es de finale aller

    LDC

    Suite aux 8es de finale aller de Ligue des Champions qui se sont joués mardi et ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Riolo : « Le PSG a dégagé pas mal de confiance »

    PSG - Riolo "attends les premiers mouvements" et avoue être "perplexe" devant le cas Cabaye <Club , Ligue 1

    Daniel Riolo a analysé la victoire du PSG à Rennes, samedi soir, et a particulièrement aimé la gestion du match du club de la capitale.

    « En allant à Rennes, le PSG avait donc vu, la veille, l’OM revenir à 4 points. Ancelotti déjà tourné vers le Camp Nou décide de faire tourner. Un milieu à 3, une défense chamboulée et Silva, Lavezzi, Lucas, Pastore absents. Dès le début, on a senti que ce PSG était concerné. Qu’il n’allait pas faire le match pré ou post LDC. Mais cette impression initiale a quand même souvent été contredite tant la maîtrise parisienne fut intermittente. Parfois, le PSG s’est même contenté de l’illusion de la supériorité. Et face à une équipe déterminée et concentrée sur ce gros match, ça aurait pu mal tourner. Heureusement pour le PSG, devant Rennes manque cruellement de talent. Techniquement, c’est pauvre. En terme de création, on n’est pas loin de la mendicité. Dans un match, de ceux qu’on considère structurant dans la quête d’un titre, c’est sur un exploit individuel que Paris a fait la différence. Quasi inexistant jusque-là, Menez a tout cassé sur une accélération. Un but énorme. Derrière il a fêté ça dans un genre : « Vous voyez bien que je suis un crack bande de cons. » Cher Jérémy, on sait tous, depuis longtemps que tu as des jambes de feu, mais ce n’est pas ça qui fera de toi un grand joueur. Son but restera néanmoins important au moment du bilan final. En fin de match, Ibra a collé son but, le pain quotidien. Sans être génial, le PSG a tout de même dégagé pas mal de confiance, de sérénité. Les moments de panique ont certes existé, mais ils ont surtout été dus à une défense en manque de repères. La « vraie » aurait assurément mieux géré certaines situations. 2 buts, une belle et courte joie, un titre qui se profile et un rendez-vous unique au Camp Nou dans 4 jours, la vie est belle à Paris… », a écrit le journaliste de RMC sur son blog.

    By
    @
    OTER ?>