Restez connectés avec nous

Club

Robin Leproux maintenu

Le président du Paris Saint-Germain a rendu visite ce matin, à Doha, les nouveaux repreneurs Qataris. Parmi les deux réunions présentées, l’une d’entre elles affirme que Robin Leproux a été mis au courant de l’arrivée de Leonardo, actuellement à Rio. Celui-ci devrait conclure dans la journée son contrat avec le club de la capitale au poste de directeur général.

En ce qui concerne l’organigramme, Robin Leproux a été assuré de son maintien à son poste de président, ainsi que l’entraîneur Antoine Kombouaré qui lui aussi s’est rendu dimanche dernier dans la capitale du Qatar. En revanche, aucune information leur a été communiqué sur la durée auquel les Qataris compte s’engager pour le club.

Ce qu’on s’imaginait déjà en matière de recrutement, Leonardo devrait avoir la main mise sur le marché des transferts, tandis que l’entraîneur Kanak n’aura plus son dernier mot d’ordre. L’enveloppe qui sera prochainement formulée par les Qataris reviendra donc à Léonardo, qui gérera de recruter en l’occurrence, des joueurs de classe mondiale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club