Restez connectés avec nous

Club

Rooney « doit signer au PSG » selon Zlatan

Depuis quelques semaines, le nom de Wayne Rooney est souvent lié au PSG en vue du mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a nié toute approche mais de son côté, Zlatan Ibrahimovic se voit bien jouer aux côtés de la star de Manchester United.

« Si Rooney veut faire partie du plus grand projet dans le football, alors le PSG est le seul club pour lequel il doit signer. Seul lui connaît la décision qu’il prendra cet été mais le projet que nous sommes en train de construire ici est clair. Nous n’allons pas nous contenter d’être une force dominante en France, nous voulons aussi devenir le meilleur club d’Europe. Je peux comprendre que les propriétaires du PSG s’intéressent à Rooney. Il fait partie des dix meilleurs buteurs en Europe », a déclaré l’attaquant parisien dans les colonnes du Sun.

Pour l’heure, aucune offre n’a donc été adressée à Manchester United par le PSG mais Nasser Al-Khelaïfi a avoué que Rooney était « l’un des meilleurs attaquants du monde » et que « tous les clubs d’Europe souhaitaient avoir » un joueur comme lui. Un discours validé par Sir Alex Ferguson, qui n’a cependant pas l’intention de se séparer de son buteur (voir article).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club