Club

Sakho N°3 ? « Ce n’est pas vrai » pour Ancelotti

Publie le 28/03/2013 a 19:03



  • La semaine dernière, Mamadou Sakho a fait part de sa déception d’être le défenseur numéro 3 dans la hiérarchie imposée par Carlo Ancelotti (voir article). Un avis que ne partage absolument pas l’entraîneur du PSG.

    « Sakho a fait un bon match contre la Géorgie. Il n’a pas joué contre l’Espagne à cause de la rotation, Koscielny est un bon défenseur avec des caractéristiques différentes. Mais Sakho n’a pas de problème pour gérer les attaquants rapides, grands ou techniques. Il connait très bien la tactique défensive. S’il pense qu’il est numéro 3 au PSG, je suis désolé mais ce n’est pas vrai. Il a joué 24 matches cette saison, comme Thiago Silva et Alex », a fait remarquer le technicien italien, qui ne comprend donc pas pourquoi Sakho se voit comme un remplaçant alors qu’il a joué le même nombre de matches que ses coéquipiers.

    Publie le 28/03/2013 a 19:03

    Sakho N°3 ? « Ce n’est pas vrai » pour Ancelotti

    La semaine dernière, Mamadou Sakho a fait part de sa déception d’être le défenseur numéro 3 dans la hiérarchie imposée par Carlo Ancelotti (voir article). Un avis que ne partage absolument pas l’entraîneur du PSG.

    « Sakho a fait un bon match contre la Géorgie. Il n’a pas joué contre l’Espagne à cause de la rotation, Koscielny est un bon défenseur avec des caractéristiques différentes. Mais Sakho n’a pas de problème pour gérer les attaquants rapides, grands ou techniques. Il connait très bien la tactique défensive. S’il pense qu’il est numéro 3 au PSG, je suis désolé mais ce n’est pas vrai. Il a joué 24 matches cette saison, comme Thiago Silva et Alex », a fait remarquer le technicien italien, qui ne comprend donc pas pourquoi Sakho se voit comme un remplaçant alors qu’il a joué le même nombre de matches que ses coéquipiers.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Shadcfc

      S’il faut écouter tous les désidératas des joueurs en mode….
      « Oui je joue le même nombre de matchs mais je préfère jouer Ajaccio que Reims »

      ou « Moi je joue moins la ligue des champions »
      ou « Je joue ok…. mais s’il l’autre n’était pas blessé… est-ce que je jouerai…? »

      Eh bien mes amis on a pas fini.
      Il devrait déjà être content d’être au club et que le club lui fasse confiance quand ils ont besoin de lui.
      Il veut quoi, Sigmund Freud, un bon point !?
      Moi, les mecs comme lui qui se prennent pour des prix nobels de mathématiques en sortant deux ou trois statistiques sorti complètement du contexte… ça me fait doucement sourire….

    • emre_cwalk

      Sakho, apprends des grands, vois, observe et ferme là.
      Nous t’aimons mais ta bouche parle trop.
      Tu es jeune et tu as encore trop de lacunes qui sont justifiables.
      TS est le plus grand, admire.
      Je suis sure que si tu taisais un peu nCarlo te montrerait de la confiance.
      Bref pour finir tu saoul, tout le monde t’a conseillé et toi tu continue à parler.
      Alors peut être à la prochaine dans un club étranger moyen.

    • gogoparis

      Donnez lui sans pactole et un kebab et qu’il se barre d’ici !!! il me gonfle a se plaindre tout le temps ! il faut prendre exemple sur Gamero ce mec est un soldat avec un mental d’acier un mec digne !!! il attend juste le bon moment pour aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte et fait rarement sa pleureuse !!! si il vennait a partir ce Kévin Gamero je le regretterai dommage qu’il n’a pas pu s’imposer au psg et que le Mister lui accorde que trés peux de confiance.

    • Mouais……Et contre la Barça il sera pas numéro 3 peut etre?

      comme a chaque fois que les deux Brésiliens sont opérationnels, Sakho ira cirer le banc.

      Vu qu’il est mieux qu’Alex sur cette saison, il a raison d’avoir des états d’ame. Il ne joue que par « défaut », quand une des 2 est blessé.

    • qui va lui donné 330 000 euro par moi

    • Cena7_5
      • Paris-SG

        Mdddddddddddddddrrr !!!

    • je sais meme pas pourquoi ancelotti perd son temp a essayer de se justifier..dans ce cas qu’il se justifie aussi sur armand,camara,douchez,gameiro,menez etc..le patron c’est carlo ,si on gagne ce foutue championnat on vas jubiler sur les champs comme des fous et on donneras raison a carlo car ca fait 18 ans qu’on attend ce moment,alors pourquoi il nous casse les pieds le mamad merde!!

      • ^^ T’es enorme mec, je savais pas que t’etais tellement a fond derriere Leo et Carlo, une vraie groupie. T’es serieux sinon?

    • Voilà Sakho t’as eus ta réponse, maintenant ferme là et bosse !!

    • Olmecinho

      Ce que Sakho veut régler via la presse, le club le règle en interne, d’où cette communication lisse

    • tourmi

      LOL!! Faut arrêter la moquette Carlito! Il a joué 24 matchs grâce aux blessures de Thiago et Alex. Sans ça il en serait même pas à 15. Sakho a déjà fait de très bons matchs de nombreuses fois, et franchement il n’a absolument rien à envier à Alex, je le mettrai même devant. Quoiqu’il fasse, il ne sera jamais titulaire indiscutable. Il n’a pas la vision de jeu de Thiago et quand Alex partira, le PSG achètera un autre défenseur de classe mondiale qui occupera directement le poste de titulaire. C’est comme ça que marche le PSG désormais, et à tout les postes. CF Moura qui débarque d’une saison pleine et qui enchaîne les matchs alors que sur le banc y’a Chantôme ou Ménez quand pas blessé. Pareil en attaque, Lavezzi est cramé, y’a Gameiro qui ronge son frein, mais non, on le fait entrer après la 70ème minute de jeu, 1 match sur 3…

      • emre_cwalk

        Oui nous ne sommes pas un petit club, seul les grands jouent, les autres apprennent…

        • Oui Alex est grand. Un grand joueur, limite un crack meme non? arretez les blagues, et surtout la leche a Carlo, au moins par fierté.

          • emre_cwalk

            Youssef wawa, le mec qui parle avec son cul…
            Gamin rien de ce que tu dis est constructif alors je te laisse aux phrasés vide.

    • Pastore15

      Pour moi c’est de la communication, pour garder tout le monde concerné et pour faire taire la polémique. Et cette communication, il est obligé de la faire à cause d’un joueur qui se prend pour ce qu’il n’est pas encore !
      Sakho est numéro 3, on le sait tous, suffit de voir le « prestige » des 24 matchs de Sakho et le prestige des 24 matchs des deux autres. Mais c’est normal selon moi !

      • magicnene

        sakho a joué contre lyon et à valence,donc bon ça se discute après en général carlo met alex quand il est dispo sur les gros matches.

        • Pastore15

          Voilà, mais contre Valence TS était blessé, et Lyon Alex aussi nan ?

          • magicnene

            exact

      • Pastore15

        Au Guguss qui me met un -1 sans discuter, qu’il aille se faire ***** par un cheval

        • emre_cwalk

          ça pique un cheval.
          lol +1 l’ami

          • Pastore15

            Lol c’est clair, mais il le mérite. Si t’as pas les couilles de parler dégage ou alors met pas de -1 pour rien, ça commence à me les briser

    • footcrix

      J’espère que c’est le dernier episode mais bon j’y crois pas. Sakho rique de répondre encore à une question sur ça d’un journaleux.

    • parisien28

      Tes toi sakho..tes toi bosse…

    • Dubstep

      Bien sur que si il est le numéro 3, et on le verra encore quand contre le Barca il alignera Alex…

      • PSG4EVER

        ça c’est sur!! belle langue de bois de l’ami carlo

    • Gateso6

      Paff dans les dents !! Allez Mamad :D

    • LauPSG

      ça n’en finira jamais ces débats qui n’auraient pas lieu d’être si le principal intéressé la bouclait un peu.

      24 matchs pour sakho, 24 matchs pour alex point barre!

      • magicnene

        si ça va finir vu que je vois pas sakho rester l’an prochain si le club ne le « respecte » pas plus.on a deja eu le débat donc on va aps recommencer,sakho a une mauvaise com mais autant l’an dernier il était loin d’alex et meme bisevac,autant cette année,derrière ts,c’est le meilleur défenseur parisien,il s’est remis au boulot ,il a progressé et est supérieur à alex.

        • et bah il partira..on vas prendre un defenseur bien meilleur que lui et peut etre qu’il sera francais meme..

          • magicnene

            je pense qu’il va partir et c’est dommage parce que c’est un vrai parisien qui a tout connu et qui a le niveau pour jouer dans l’équipe actuelle à seulement 23ans,j’aurais aimé qu’il soit notre maldini.

            • moi aussi j’aurai aimer qu’il reste et qu’il s’ameliore..mais pour moi il n’est pas encore ce qu’il croit etre et c’est ca qui est dommage..une chose est sur.. personne n’est plus grand que le club..

            • LauPSG

              on aimerait tous qu’il soit le maldini parisien (le maldini dans le sens où il ferait sa carrière au psg, parce qu’au talent il ne l’atteindra sans doute jamais).

              après je ne comprends pas trop quand tu dis que le club ne le « respecte » pas. il a joué 24 matchs, comme alex. après oui il a moins joué qu’alex en C1, mais les résultats donnent raison à CA jusqu’à maintenant.

              bref, je comprends pas ce que tu veux dire…

            • magicnene

              j’ai mis entre guillemets exprès parce qu’on va dire depuis début 2013,alex multiplie les erreurs et joue plus que sakho,c’est en ça que je dis que la concurrence n’existe pas et que sakho a raison et devrait jouer meme si il ferait mieux de la fermer que de parler toutes les semaines,la coupe du monde si la france se qualifie c’est l’an prochain,donc son temps de jeu au psg n’est pas insuffisant mais on verra bien ce qu’il décide mais j’ai peur que ça se termine mal.

            • atshua

              C’est à lui de voir.

        • LauPSG

          on va pas relancer le débat hein ;)

          pour moi sakho alex c’est presque du 50/50. après avec alex, je suis plus serein (je parle de manière générale, pas sur les 2,3,4 derniers matchs)

          si sakho doit partit parce qu’il ne comprend pas, parce qu’il ne se remet jamais en question, parce qu’il se prend pour le grand défenseur qu’il n’est pas…. il a beau avoir été formé au club, je ne le regretterai pas.

          • maher93

            d habitude je ne dis rien où presque sur t comm et malgré notre prise de tête .je suis à 1970% avec toi.

            • LauPSG

              :)

              perso, me rappelle pas qu’on se soit pris la tête. peut-être juste un débat viril? ^^ me rappelle plus, mais en tout cas, si tu considères que je t’ai manqué de respect, c’était pas mon intention donc désolé ;)

              après, on peut ne pas être d’accord mais avoir des avis qui se défendent quand même.

          • magicnene

            sakho accepte la concurrence,la preuve il est resté et a joué plus que l’an dernier,après je suis ok sur le reste.

        • atshua

          Ils ont le meme nombre des matches joués,tu cherches à prouver quoi?il faut qu’il la ferme et qu’il bosse.

          • magicnene

            écoute si tu trouves que sakho n’a pas progressé et qu’alex est meilleur,bah on doit pas voir les memes matches.

        • kev.prince

          C’est clair que le Sakho de Kombouaré surpasse Alex et de loin !! Mais ce Sakho la il est un peu près au même niveau que Alex pour moi , mais je pense que si on change de Coach comme Wenger par exemple il partira pas …

          • magicnene

            mais mate les résumés des matches,regarde le nombre de buts prix sur erreur d’alex et ceux quand sakho joue,il y a pas photo.

        • Urtikan

          sauf qu’alex ne l’ouvre pas, travail et point barre. sakho, lui, la ramene très / trop souvent dans la presse, pour pleurnicher, se plaindre etc…ce que, quand on est, ou quand on veut pretendre être un grand joueur, on ne fait pas (comme le disait makélélé d’ailleurs)

          alors quand tu a le choix entre 2 defenseurs de même niveaux, un qui ne parle pas, qui se plie aux exigences et bosse, et l’autre qui bosse mais pleurniche, ba ça ne plaide pas en sa faveur (et pourtant, la stat est là, même nb de match…)

          plus bas, ça fait reference à maldini, mais maldini gardait ses états d’ame pour lui, et ne les partageait pas avec la presse

          • magicnene

            alex a aucune raison de l’ouvrir vu que carlo l’a eu à chelsea et que ts préfère jouer avec lui et enfin qu’il est sur sauf quand il est blessé de jouer les gros matches,donc effectivement il se plaint aps.

      • kev.prince

        Alex était blessé aussi :-) je pense que Sakho est pas vraiment le troisième défenseur mais pas loin quand même .. On va pas le caché que Carlo préfère Alex a lui et que Silva est indiscutable …Mais bon comme je l’est dit tous le buzz que Paris a fait depuis les qataris n’a pas avantagé Sakho qui a perdu confiance quelque temps …Puis avec d’autres supporter qui disaient que Sakho était nul hors qu’avant les qataris il tenait la défense a lui tous seul ‘-‘ … Je comprend que Carlo a des doutes sur lui car il le connaissait pas beaucoup , mais les supporter je comprend pas qu’on dise que Sakho est nul où ils l’ont jamais vue jouer avant les qataris ? :s

        • Urtikan

          mais ton histoire de son niveau avant les qataris, excuse mais je trouve que c’est un peu n’imp’.
          il survolait à cette époque, mais dans une équipe qui jouait entre la 15eme et la 5 eme place. Maintenant, l’exigence de cette équipe est augmentée. si on ets pas 1er avec 10pts d’avance, ça couine de partout !

          c’est un peu comme dir: « pt1 je comprend pas, ce joueur claquait tout en D2, et là, en D1, ba force est de constater qu’il est pas si extra que ça, il est juste normal… »

          ba oé mon pote, c’est plus la même

          • kev.prince

            Sauf qu’on était pas en D2 mais bien en D1 l’année dernière , puis c’est sur qu’il y’a plus de pression et c’est pour sa que je parle de confiance en soi … Avant il jouait avec aucune pression mais maintenant il a plus de responsabilité ….

    • Gateso6

      Paff dans les dents

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Sakho N°3 ? « Ce n’est pas vrai » pour Ancelotti

    <Club , Interviews

    La semaine dernière, Mamadou Sakho a fait part de sa déception d’être le défenseur numéro 3 dans la hiérarchie imposée par Carlo Ancelotti (voir article). Un avis que ne partage absolument pas l’entraîneur du PSG.

    « Sakho a fait un bon match contre la Géorgie. Il n’a pas joué contre l’Espagne à cause de la rotation, Koscielny est un bon défenseur avec des caractéristiques différentes. Mais Sakho n’a pas de problème pour gérer les attaquants rapides, grands ou techniques. Il connait très bien la tactique défensive. S’il pense qu’il est numéro 3 au PSG, je suis désolé mais ce n’est pas vrai. Il a joué 24 matches cette saison, comme Thiago Silva et Alex », a fait remarquer le technicien italien, qui ne comprend donc pas pourquoi Sakho se voit comme un remplaçant alors qu’il a joué le même nombre de matches que ses coéquipiers.

    By
    @
    OTER ?>