Restez connectés avec nous
Sarabia affirme que Mbappé "peut arriver à réaliser" ce que Messi et Cristiano Ronaldo ont fait

Club

Sarabia affirme que Mbappé « peut arriver à réaliser » ce que Messi et Cristiano Ronaldo ont fait

Pablo Sarabia, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain, est arrivé dans la capitale à l’été dernier. Après plusieurs mois, l’Espagnol s’est parfaitement intégré dans l’équipe ce qui lui a valu une convocation en équipe nationale. Récemment, l’international de la Roja a donné une interview aux journalistes espagnols de la Onda Cero. Au cours de cette dernière, le Parisien a exprimé tout le bien qu’il pense de son coéquipier Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans).

« Kylian Mbappé est celui qui m’a le plus surpris au PSG, aussi bien sur le plan du football que sur le plan personnel. Ce qu’ont fait Cristiano et Messi est très difficile à égaler ou à dépasser, mais c’est vrai aussi que vu les qualités et la progression de Kylian Mbappé, il peut arriver à réaliser ce qu’ils ont fait. », a déclaré Sarabia.

Même si les carrières des deux multiples Ballon d’Or (6 pour Messi, 5 pour Ronaldo), difficile de ne pas aller dans le sens de Sarabia. L’attaquant français de 21 ans seulement a déjà battus de nombreux records. De plus, personne n’a oublié de quelle façon il a porté son équipe la saison dernière quand tous ses compères d’attaques étaient blessés. Ou ses grandes performances avec la France lors de la Coupe du Monde 2018. Néanmoins, il semble important que le joueur ne se relâche pas et continue de travailler pour progresser encore. Le jeu de tête par exemple. On fait confiance à son ambition pour le porter dans ce sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club