Restez connectés avec nous

Club

Sarabia évoque le match face à Dortmund et sa situation au PSG »

Sarabia évoque le match face à Dortmund et sa situation au PSG"
©IconSport
Publicités

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a publié un entretien avec Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans arrivé en provenance du FC Séville l’été dernier. L’Espagnol affiche l’ambition parisienne avant d’affronter le Borussia Dotmund mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Il se confie aussi sur son adaptation et son ambition à Paris.

« La Ligue des Champions est une compétition magnifique, différente de toutes les autres. Il y a les plus grands clubs du monde qui disputent cette compétition. On va essayer de se qualifier face à Dortmund. Mais c’est une grande équipe, notamment très dangereuse en contre-attaque. Offensivement, ils marquent beaucoup de buts.

Sarabia « Ce qu’on peut me souhaiter, c’est simplement de gagner tous les titres possibles. »

Si je me prépare différemment pour ce match ?

Non, je me prépare de la même manière que pour les autres matchs. Je garde les mêmes habitudes. Sinon je pense que j’aurais plus de pression. Je suis très content du travail que je fais ici. Je m’entends bien avec tout le monde, avec mes coéquipiers, les supporters… Ce qu’on peut me souhaiter, c’est simplement de gagner tous les titres possibles. C’est ma mentalité et c’est la meilleure chose que je peux réaliser ici. »

La Ligue des Champions fait rêver tous les amoureux de football et les joueurs sont forcément heureux d’y participer. On ne doute pas de l’envie de l’équipe de continuer dans cette compétition. Cependant, il faut le montrer sur le terrain. Cela passera par des efforts collectifs et une détermination infaillible. Des qualités que Sarabia affiche toujours.

C’est ainsi que l’Espagnol, régulièrement performant et décisif en 2020, pourrait obtenir une place face à Dortmund. Ce pourrait être en buteur à côté de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) alors que Mauro Icardi (26 ans) et Edinson Cavani (32 ans) n’ont pas été excellents dernièrement. Ou alors à la place de Neymar (27 ans) s’il n’est pas prêt pour une titularisation à gauche. Au pire, il entrera probablement en cours de jeu. Et on sait que ce sera avec un maximum d’envie. On espère le voir continuer sur sa bonne lancée et que chacun saura afficher la même détermination que lui.

Publicités

Nous avons évoqué la Ligue des Champions notamment dans notre interview avec l’ancien parisien Grégory Paisley :


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club