Restez connectés avec nous

Club

Sarabia: Neymar « Je le vois très heureux »

Sarabia J'essaye tous les jours d'être meilleur...tout ce qui peut aider l'équipe, je vais le faire.

Dans Ouest France, Pablo Sarabia (27 ans), milieu de terrain du Paris Saint-Germain a évoqué sa relation avec Neymar (27 ans) et Kylian Mbappé (20 ans).

« C’est un énorme plaisir de partager avec ces stars les matches et les entraînements, de pouvoir profiter et apprendre d’eux. Ils réalisent de magnifiques choses qui peuvent beaucoup me servir. »

Le milieu espagnol a aussi évoqué le transfert avorté de Neymar vers le FC Barcelone durant le dernier mercato estival.

« C’était un épisode compliqué, dans lequel il y avait différentes visions de voir les choses, mais nous, nous n’y étions pas impliqués dedans, parce qu’il y avait le Trophée des Champions et la reprise du Championnat. Nous devions rester concentrés sur nous-mêmes.

Je le vois très heureux, et c’est très important pour donner le maximum que nous voulons pour l’équipe. »

Les affaires extra sportives ne concernent pas les joueurs de l’effectif. Neymar avait ses envies, mais ce qu’il se passe sur le terrain et à l’entraînement est totalement différent. Aujourd’hui le brésilien est toujours un joueur du PSG, et cette histoire semble réellement terminée. Du moins pour le moment, puisque dès le prochain mercato les rumeurs vont certainement reprendre de plus belle.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club