Restez connectés avec nous
Sarabia: "Quand j'ai su que le PSG me voulais, je n'ai pas hésité une seconde"

Club

Sarabia: « Quand j’ai su que le PSG me voulais, je n’ai pas hésité une seconde »

C’est officiel depuis lundi dernier : le Paris Saint-Germain a validé l’une de ses deux premières recrues en la personne de Pablo Sarabia, milieu de 27 ans, en provenance du FC Séville. Un transfert qui s’apparente à un très joli coup. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé au sujet de son arrivée en terre parisienne via le site officiel rouge et bleu.

 » Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain et de pouvoir progresser au sein d’un club incroyable comme celui-ci. Comment s’est passée ma venue à Paris ? «Je sors d’une belle saison et plusieurs options s’offraient à moi. Mais quand j’ai su que le Paris Saint-Germain me voulait, je n’ai pas hésité une seconde. Je sais que c’est un changement important dans ma carrière. J’arrive avec beaucoup d’envie, et je le montrerai tous les jours sur et en dehors des terrains. »

Sarabia : « Je vais travailler très dur. »

« Les qualités que je peux apporter ? «Dès le premier jour, je vais travailler très dur, je vais apporter beaucoup d’enthousiasme et de passion, parce que j’aime mon métier et la manière avec laquelle je le pratique. Je veux rendre la confiance que le club m’a accordé en donnant tout ce que j’ai », a déclaré Sarabia.

Comme pour son compatriote Ander Herrera, seconde recrue parisienne depuis le départ de cette fenêtre des transferts, Pablo Sarabia affiche un discours extrêmement positif. On sent en lui une vraie motivation, une volonté de bien faire. Maintenant, le tout sera de le démontrer désormais sur le terrain. Il reste cependant un joueur de grande qualité, ce n’est pas pour rien qu’il s’est fait remarquer comme l’un des tous meilleurs du championnat espagnol lors de l’exercice précédent sous les couleurs du FC Séville. De plus, le PSG n’a déboursé qu’une vingtaine de millions d’euros pour son acquisition, ce qui parait être, selon toute vraisemblance, une véritable affaire en or.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    6 juillet 2019 at 03:11

    la bonne attitude reste a voir sur le terrain

  2. Davy Dav

    6 juillet 2019 at 02:37

    Je ne connais pas les trois quatre joueurs qu’on vient/va de signer mais d’après leur dires, ça fait plaisir de savoir qu’ils sont content de venir ahahah…

    • NicolasB

      6 juillet 2019 at 11:21

      ouais voilà :D

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club