Restez connectés avec nous

Club

Sarabia « quand un club comme le PSG vient pour toi, tu oublies le reste. »

Sarabia "quand un club comme le PSG vient pour toi, tu oublies le reste."

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain, a accordé une interview à Marca. Outre le cas de Neymar (attaquant de 27 ans annoncé proche du FC Barcelone), l’Espagnol a été invité à revenir sur son choix de quitter le FC Séville après 3 saisons pour signer à Paris.

« Pourquoi j’ai choisi le PSG ?

C’est une des 5 meilleures équipes du PSG. La décision n’a pas été très difficile, même si j’étais heureux à Séville. J’ai réfléchis et j’ai décidé que je devais faire un pas et quoi de mieux de que le PSG.

Compliqué de passer de la Liga à la Ligue 1 ?

J’ai joué 8 saisons en Espagne et je m’étais adapté à ce football. C’est un nouvel objectif et je suis allé au PSG pour sa structure et son équipe.

Si j’ai pensé à une autre équipe en Liga ?

Il y a eu des choses, mais quand un club comme le PSG vient pour toi, tu oublies le reste.

Je sens sous-estimé par le grand public ?

Non. Je me sens bien avec mon travail et les saisons que je fais. J’essaye toujours d’apporter le maximum à l’équipe et je suis satisfait.

Sarabia « Le plus important est que l’équipe gagne, ait de bonnes émotions et qu’elle reflète l’idée de l’entraîneur. »

Ce que j’ai trouvé au PSG ?

Une équipe très bien structurée et avec une qualité impressionnante dans son effectif. C’est aussi un club familial qui te donne beaucoup d’affection. Ce que nous les nouveaux joueurs nous apprécions.

Si j’espérais jouer autant lors de mes débuts ?

Je suis très content de mes débuts. Je m’adapte rapidement, ce qui me faisait peur en partant d’Espagne. Je me sens très bien, je travaille et je fais ce que demande le coach. Le plus important est que l’équipe gagne, ait de bonnes émotions et qu’elle reflète l’idée de l’entraîneur. »

Difficile de ne pas apprécier le discours tenu par Sarabia, comme souvent. Le milieu offensif ne cesse de montrer qu’il heureux d’avoir eu l’opportunité de signer au PSG et met toujours le collectif en avant. De quoi se dire qu’il a exactement la mentalité qu’il faut. L’Espagnol est prêt à tout donner pour Paris et cela devrait l’amener à réussir de très belles choses compte tenu de ses qualités dans le jeu.

On espère le voir continuer sur la bonne lancée de ses débuts parisiens. S’il n’est pas le recrutement le plus clinquant de ces dernières années, cela ne devrait pas empêcher Sarabia d’avoir un passage très utile dans le projet parisien. Reste à ne rien lâcher, même s’il se retrouve remplaçant au coup d’envoi de certains matchs importants.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club