Club

Sept supporters interdits de stade

Publie le 19/10/2011 a 11:10



  • Si le PSG a perdu des points le 29 septembre dernier à Bilbao, il a aussi perdu des supporters. Arrêtés par la police espagnole après avoir causé des dégradations dans la ville basque, notamment en cassant des vitrines ou en jetant des chaises, sept supporters parisiens ont été interdits de stade, a indiqué la préfecture de Police de Paris. L’un d’entre eux est même accusé d’avoir frappé au crâne un policier.

    Ces individus ne pourront donc pas se rendre à Bratislava, lors de la troisième journée de la phase de poule de l’Europa League. Une interdiction qui s’inscrit dans le programme de sécurisation autour du PSG, qui s’applique aussi bien aux abords du Parc des Princes qu’autour de tous les stades français et européens.

    Publie le 19/10/2011 a 11:10

    Sept supporters interdits de stade

    Si le PSG a perdu des points le 29 septembre dernier à Bilbao, il a aussi perdu des supporters. Arrêtés par la police espagnole après avoir causé des dégradations dans la ville basque, notamment en cassant des vitrines ou en jetant des chaises, sept supporters parisiens ont été interdits de stade, a indiqué la préfecture de Police de Paris. L’un d’entre eux est même accusé d’avoir frappé au crâne un policier.

    Ces individus ne pourront donc pas se rendre à Bratislava, lors de la troisième journée de la phase de poule de l’Europa League. Une interdiction qui s’inscrit dans le programme de sécurisation autour du PSG, qui s’applique aussi bien aux abords du Parc des Princes qu’autour de tous les stades français et européens.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • mec_de_paname_93

      Sa parle beaucoup ici mais personne etais present a Bilbao alors arretez de portez des jugement sur ceux que vous saver pas. respect a ceux qui on fais le deplacement…

      • iloveqatar

        J’ai du respect pour les gars qui font les déplacements, j’en ai beaucoup moins pour ceux qui se battent, cassent des vitrines, cassent du policiers… qui en gros nous cassent les c….

      • Inaya60

        c pas l’affaire DSK non +, biensur qu’on peut en parler pis là on parle aussi d’un tout pas uniquement de bilbao

    • Claudeoise

      et les gars je me souvient il y a encore quelque année en arriere si nous les IBR et les comando pirate n’etais pas la a marseilles peut etre que certains d’entre vous ne serais plus la pour parler et surtous critiques alors que le deplacemnt oficiel etais assieger et les bus presque detruit la vous nous aimiez bien alors chuttt et oui je suis un supporter de paris oui je suis un IBR et je donne rdv a celui qui a assez de couille pour venir me dir le contraire c toujours facile derriere vos ordi mais venez et regarder ce n’est pas toujours nous les agresseurs meme les flics reve de casses du hools!!!!

      • iloveqatar

        Désolé, mais c’est pas ça le foot… C’est pas avoir des couilles ou jouer à se faire peur. Vous ne respectez rien  et vous espérer qu’on va vous dérouler le tapis rouge… Commencez déjà à vous comporter correctement et peut être que les autres vous accueilleront mieux…

        • Inaya60

          c clair, lol, attends c rambo ce mec? il dit presque qu’on leur doit la vie mdr lool j’sais pas qui a aimé que l’image d supporters du psg soit bouzillé par une bande de sauvages, présent pour tout sauf pour le football!

      • Alcide_D

        Un supporter c’est un mec qui chante comme un porc pour son équipe, qui la soutient même quand elle joue le maintient. Gros respect à tous ceux qui prenaient beaucoup de leur temps en semaine, qui venaient en soirée en perm pour faire des tifos et animer le parc.
        Ca c’est un supporter, qu’il soit là depuis 20 piges ou 4 ans.

        Un mec qui se la joue « j’ai des couilles chui un hool mais c’est pas tjrs ma faute, dès fois c’est les keufs » j’men tappe c’est walou, ça n’a jamais rien apporté de positif au club et ça n’apportera jamais rien de bon

        • Inaya60

          t’as tout dit!

    • iloveqatar

      ..et c’est pour ça que vous avez cassé des vitrines, et fracassé un policier. Votre discours de victimes bien connu depuis des années ne tient plus. Les agissements de quelques uns donnent une mauvaise réputation à la majorité d’entre nous les VRAIS supporters du PSG qui viennent au stade pour soutenir l’équipe et non pour se battre. Il faut virer ces voyous du Parc…

      • Inaya60

        nan mais c gens-là pensent être les vrais, les seuls en +, et ils s’en prennent même à ceux d’entre nous qui sommes égalment sup du psg tout ça parce qu’on est pas d’accord avec eux!

    • Jerm kob

      ACAB à mort les footixs

      • iloveqatar

        j’allais au Parc alors que tu n’étais pas né, alors ravales tes paroles.

      • Alcide_D

        C’est ces fouteurs de merde les footix, ils ne s’intéressent pas au foot, n’y connaissent rien, ils viennent juste se défouler.
        Donc oui, à mort les footix, à mort les casseurs et fouteurs de merde

        • iloveqatar

          ok avec toi Alcide

        • Inaya60

          faut savoir, un coup les footix c les « spectateurs (et non supporters) du parc », un coup c ceux qui regardent le foot depuis france 98, et un autre coup c aussi ceux qui cassent et foutent la merde lol ba dis-donc, tant d’appellations pour si peu, surtt que la casse chez certains supporters du psg c’est tout sauf nouveau!

          • Alcide_D

            Oui chacun à sa définition du footix. Pour Jerm kob par exemple un footix c’est le spectateur nouvellement abonné qui ne supporte pas (assez) son club.

            Pour moi, anciennement ET nouvellement abonné (oui mon amour pour le club est plus grand que celui pour mon ancien kop), un connard qui vient juste pour casser de la vitrine, se tabasser, et à peine regarder le match, niveau connaissance football, ce genre de mec rentrent dans la définition que je me fait d’un footix.

            • Inaya60

              lol j’aime!

    • iloveqatar

      C’est une bonne chose. Il y en a plus que marre de ces gens qui salissent notre club en France comme à l’étranger.

    • Chronik59

      J aimerai qu on arrête ce therme de supporter pour ces chiens qui pensent qu a foutre la merde et agresser les gens…. Ce sont en aucun cas des supporters !

      • Skuz

        T’es qui pour dire ça toi ? T’ES QUI BORDEL ?? Tu viens du 59 mec, retourne supporter Lens.
        Tu sais pas ce qu’on a vécu là-bas, putain, il s’est fait charger par des mecs qui voulaient nous voir mourir, des mecs qui vouent une haine énorme envers les français, et encore plus envers les gens de couleur. Alors ouais on a fait front, ensemble, on a porté nos couilles.
        Donc quand tu sais pas de quoi tu parles, que tu portes des jugements sur des « faits » relatés par le Parichien et PSGTEAM (qui n’étaient pas présents je suppose), et bien tu ferais mieux de l’a fermer.

        • psg91

          Mouai… autant je déteste qu’on stigmatise tt le temps les ultra parisiens autant il est inutile de faire preuve de naïveté vous êtes venus foutre la merde, alors tu peux te plaindre autant que tu veux du plan leproux c est vraiment pas comme ça qu’on recuperera nos kop…tu ne te fais pas agressé à Bilbao parceque tu portes un maillot du psg…et puis casser des vitrines je vois pas bien le rapport avec se défendre.

          • Inaya60

            attends t’oublies qu’ils ont aussi jetés d chaises wahouuuu! mdr c d’un ridicule, le pire c qu’ils donneront tjr une explication à ces conneries!

        • iloveqatar

          ..et c’est pour ça que vous avez cassé des vitrines, et fracassé un
          policier. Votre discours de victimes bien connu depuis des années ne
          tient plus. Les agissements de quelques uns donnent une mauvaise
          réputation à la majorité d’entre nous les VRAIS supporters du PSG qui
          viennent au stade pour soutenir l’équipe et non pour se battre. Il faut
          virer ces voyous du Parc… 

          • Skuz

            Mais alors t’étais où là-bas ? tu seras où jeudi ? Tout ce que tu sais faire c’est aller au Parc maintenant qu’on est plus là et lire le Parisien.
            Les flics ils ont chargé cagoulé. Les vitrine y’en a une trois/quatre de pété certes, mais c’est des vitrines de mecs qui étaient venus pour se battre. Et tu crois que les supporters de l’OM, de Lyon, de Bordeaux, de Lille, … ils font quoi. Allez ferme ta grande bouche et retourne au Parc des Princes, pour que tu continues à le rendre aussi silencieux, et qu’on puisse continuer à se dire qu’on était un public de DINGUE. (et me dit pas que tu bandais pas sur l’adieu du parc à Rai, à Pedro, sur les tifos des PSG/OM etc…).

            • iloveqatar

              ..et tu étais ou en 1981, 1982 et les années après, quand le Parc sonnait le creux, quand les supporters de l’ASSE prenait toute la tribune Auteuil, quand Borreli embrassait la pelouse, moi j’étais déjà au stade, j’ai pas attendu 98, et « la mode football »

            • iloveqatar

              ça fait 31 ans que je vais au Parc, j’ai toujours encouragé mon équipe, j’ai jamais sifflé un joueur du PSG, par contre je me souviens de gars de Boulogne, qui huaient Raï la première année, c’était une honte, qui sifflaient Pauleta sa dernière année, mais tu ne devais pas être là, bien occupé à casser du Marseillais, du policier, des vitrines j’en passe et pas des meilleurs.

            • Inaya60

              il y avait pas que toi ds stade c jours là alors arrêtes, tu parles sans savoir à qui tu t’adresses! fait chier

          • MAMOUS

            Ta guelle pour être poli

            • iloveqatar

              Ta réponse d’homo-sapiens prouve que j’ai raison.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    3 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Sept supporters interdits de stade

    <Club

    Si le PSG a perdu des points le 29 septembre dernier à Bilbao, il a aussi perdu des supporters. Arrêtés par la police espagnole après avoir causé des dégradations dans la ville basque, notamment en cassant des vitrines ou en jetant des chaises, sept supporters parisiens ont été interdits de stade, a indiqué la préfecture de Police de Paris. L’un d’entre eux est même accusé d’avoir frappé au crâne un policier.

    Ces individus ne pourront donc pas se rendre à Bratislava, lors de la troisième journée de la phase de poule de l’Europa League. Une interdiction qui s’inscrit dans le programme de sécurisation autour du PSG, qui s’applique aussi bien aux abords du Parc des Princes qu’autour de tous les stades français et européens.

    By
    @
    OTER ?>