Restez connectés avec nous
Sergio Rico: "C'est quelque chose de fort de savoir que je vais évoluer aux côtés de ces grands joueurs"

Club

Sergio Rico: « C’est quelque chose de fort de savoir que je vais évoluer aux côtés de ces grands joueurs »

Sergio Rico (26 ans), nouveau portier du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club peu après l’officialisation de son arrivée.

«C’est quelque chose de fort de savoir que je vais évoluer aux côtés de ces grands joueurs. C’est un privilège, vraiment, et c’est une belle opportunité pour moi d’apprendre. On n’arrête jamais d’apprendre dans une carrière, et ces joueurs de talents m’apporteront beaucoup, c’est une certitude.

J’ai déjà eu Pablo (Sarabia) au téléphone, il m’a parlé du club, de comment les choses se passaient ici. Et je connais également Ander (Herrera) et Juan (Bernat), ce sont de supers mecs, je vois qu’ils sont très heureux ici, et je pense qu’ils vont beaucoup m’aider à mon arrivée.»

Cette venue est surprenante puisque c’est Keylor Navas, qui devrait lui aussi rejoindre le PSG, qui était annoncé en priorité. Mais ce renfort est aussi le bienvenu puisque Alphonse Areola est aussi sur le départ. Reste à savoir maintenant quel niveau va afficher le portier espagnol qui a déjà pas mal d’expérience au haut niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club